°~Mondes Parallèles~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous promettons selon nos espérances, et nous tenons selon nos craintes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRèglement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 19heure pile, à table!

Aller en bas 
+2
Arwen Laïtys
Mathew Knox
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathew Knox
Elève de Jordan Collège
Mathew Knox


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Age : 16
Nom du Deamon : Calliopse
Forme définitif-Préféré : hirondelle
Date d'inscription : 12/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptySam 19 Aoû - 14:18

Mathew était le seul homme du collège, il y'avait bien ce directeur mais il ne comptait pas. Le jeune homme à donc passé son temps depuis le hall à ranger ses affaires et à fouiller dans les affaires des anciens élèves venuent. Le résultat de ses recherche fut décevant: rien. Il font bien le ménage ici....

Calliopse voletait devant son humain, parlant à tord et à travers, la jeune deamon portait le nom d'une muse et cela se voyait. La muse de l'éloquence entre autres. Mathew lui, lui répondait et pensait à son passé ici.
Les personnes du hall avaient l'air....différent, spéciaux, à part, pas comme lui. Au début cela l'avait déranger mais très vite il trouva cela extra. Ouais, il allait leur prouver que l'exentricité est le sourire de la vie!
Sage résolution Mathou.

dix-sept heure sonnèrent, Calliopse retient de justesse un cri triomphant quand Mathew poussa la porte de la salle à manger. L'hirondelle fonça sur une table suivit par son humain, ils s'installèrent. Tout seuls T_T


"heu mange pas les autres?"
"on dirait"

Le jeune homme était déçu, la fille zarbi qui tombe sous le poids de son deamon lui manquait. Il était sur de pouvoir s'entendre avec elle, les autres il ne savait rien d'eux.
Soupirant et posa sa tête dans sa main, Calliopse sur la table, Mathew se mit à jouer avec sa fourchette en attendant signe de vie.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Laïtys
Elève de Jordan Collège
Arwen Laïtys


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 15 ans
Nom du Deamon : Sayky
Forme définitif-Préféré : Colombe (préférée)
Date d'inscription : 13/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptySam 19 Aoû - 21:07

Arwen et Sayky, suivient de Lëanë et son deamon, arrivèrent dans la salle à manger.
Arwen avait courrut pendant tout le chemin qui séparait la chambre commune des filles, de cette salle. Elle était éssouflé, et respirait bruyamment.
Elle balaya du regard la salle, et remarqua le garçon avec lequel elle avait discuté dans le Hall.
Arwen fut ravie de constater qu'il était là. Elle regarda Lëanë , et lui fit un petit coup de tête en direction du garçon. Puis, elle alla le rejoindre à la table.
Elle prit soin de s'assoire juste en face de lui.
Sayky la suivait de près, sous la forme d'une poule.
Arwen n'avait pas remarqué la forme de son deamon, et fut génée, des coups d'oeil qu'on lui lançait, à elle, et à son deamon.
Normalement, elle aurait lancé un coup d'oeil a Sayky, pour voir ce qui se passait, mais la, elle regardait autre chose. Elle regardait Mathew
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Knox
Elève de Jordan Collège
Mathew Knox


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Age : 16
Nom du Deamon : Calliopse
Forme définitif-Préféré : hirondelle
Date d'inscription : 12/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptySam 19 Aoû - 21:26

Hé! mais c'est la fille au deamon marrant du hall! Mathou fut radieu de la revoir et en plus elle ramenait une copine! Le jeune homme qui raffollait de la compagnie femminine, comme masculine, se sentait soudainement mieu.

Il les accueillit avec un sourire charmand pendant que Calliopse allait rendre visite au deamon. Elle voleta légèrement, elle n'avait plus le plaisir de la transphormation, et se positionna devant eux.


"rebonjour vous deux, bien installées mes chéries?""salut les deamons, sympa ta forme ^^"

Calliopse eu un piallement amusée mais pas moqueur, mathew avait la meme réaction de son coté mais avec un rire.

"vos dortoires sont bien? Nous bof...en plus je suis le seul mec, arf, je devrais aller piquer des fringues à la directrice et me faire passer pour une fille. je serais moins seul"

Mathew parlait avec aisance, tranquil et amusé constament. Le jeune homme dégageait comme une aura d'amusement et de jeunesse, il ne se prenait pas au sérieux - mais était très nombrilique- et n'avait qu'une préaucupation: Qu'on se souvienne de lui et avoir plein d'amis.
IL était quelqu'un d'exentrique et le montrait, sans gène malgré son rand sociale il parlait à tord et à travers. Se jugeant l'ami de tout ceux qu'il croisait, ce qui arrivait souvent temps mathew était choupi dans ses attitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Laïtys
Elève de Jordan Collège
Arwen Laïtys


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 15 ans
Nom du Deamon : Sayky
Forme définitif-Préféré : Colombe (préférée)
Date d'inscription : 13/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptySam 19 Aoû - 21:42

Un mot de ce que Mathew avait dit lui avait résonné aux oreilles. Lorsque Mathew avait dit "mes chéris", Arwen l'avait fixé. Elle ne pouvait plus détacher ses yeux. Il étaient comme collé sur ceux de Mathew.
Elle ne pouvait plus parler. Mais elle ne le voulait pas non plus. Et puis, même si elle l'aurait voulut, elle n'aurait pas su quoi dire. Elle n'avait pas écouté ses questions. Enfaite, elle n'entendais plus rien. Elle était comme sourde. Mais les battements de son coeur, elle les sentait! elle sentait des coups. Des coups très fort, et affolés.
Sayky commença a s'affoler. Il n'avait encore jamais vu Arwen dans cette état. Il commença a paniquer.

¤Et! Arwen! Ressaisis toi! Mais qu'es-ce qui t'arrive!¤
Mais Arwen de répondit pas. Elle restait dans son univers. Dans ses pensée, a elle.
Sayky se transforma en un chat. Il s'approcha du pied d'Arwen. Et la, la griffa. Il espérait sans doute que cela la fasse ressortir de son état second. Mais non.
Il regarda Mathew, avec des yeux suppliants. Il fallait qu'il fasse quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lëanë G'Zhaï
Elève de Jordan Collège
Lëanë G'Zhaï


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 13 ans
Nom du Deamon : Nytsua
Forme définitif-Préféré : belette d'hiver (tout le pelage est blanc, sauf l'extrémité de la queue, noire)
Date d'inscription : 12/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyDim 20 Aoû - 11:14

Ce fut Lëanë qui aida (enfin, essaya d'aider) sa nouvelle amie. En effet, même si elle ne s'était jamais trouvée face à cette situation, elle déduit rapidement que Arwen était amoureuse. Elle avait lu assez de livres pour en reconnaître les symptomes (elle considérait l'amour comme une maladie, car le seul exemple qu'elle avait eut sous les yeux était ses parents -_-"). De plus, n'ayant jamais vécu cela, elle était d'une grande candeur face à ce sentiment, et ne se posait pas mille questions : Arwen aimait Matthew, un point c'est tout. Alors, elle répondit d'un ton enjoué à Matthew, bien que ce ne fut absolument pas dans ses habitudes de parler ainsi à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais l'urgence de la situation l'exigeait.

Puis elle s'assit et entama la conversation avec le jeune homme -toujours un trait inhabituel chez elle-, pour faire gagner un peu de temps à Arwen, pour que la jeune fille se reprenne :


"Nos dortoirs ne sont pas non plus très accueillants... Mais on sh'abituera !
Tu t'appelles Matthew, c'est ça ? Et ton daemon ?"

Elle posait ces questions afin que l'intéressé ne voie Arwen que sous son meilleur jour... Lëanë jeta un coup d'oeil en direction de son amie, afin de voir si elle s'était reprise : elle ne réussirait pas longtemps à tenir ainsi une conversation sur un ton anormal pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Laïtys
Elève de Jordan Collège
Arwen Laïtys


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 15 ans
Nom du Deamon : Sayky
Forme définitif-Préféré : Colombe (préférée)
Date d'inscription : 13/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyDim 20 Aoû - 14:49

Arwen ne réagissait plus. Elle essayait de parler, mais sa bouche refusais de s'ouvrir.
Mais penser, elle le parvint. Alors, elle "contacta" Sayky.

¤Eh! Aide moi! Fait quelque chose!¤
¤A! Tu est vivante?¤
¤Na! Je suis morte et entérré! >_< Bon allé! Aide moi!¤
¤Mais qu'es-ce que tu veux que je te fasse?¤
¤Je sait pas moi!¤
¤Tu veux que je te griffe encore une fois?¤
¤Na! Et d'ailleur, comment es-ce que tu t'es permis de faire sa? Tu sait très bien que je n'aime pas avoir des cicatrice!¤
¤Mais arete! Je voulais juste t'aider! Et puis, tes cicatrices, elles disparaissent aussi vite qu'elle son apparuts!¤
Arwen fit un effort ultime, et réussit à détacher ses yeux de Mathew. Mais elle n'arrivais toujours pas a parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Valentin Sirka
Admin et co-directeur de Jordan Collège
Mr Valentin Sirka


Nombre de messages : 34
Age : 23 ans.
Nom du Deamon : Mizuikara.
Forme définitif-Préféré : Mésange Bleue.
Date d'inscription : 23/12/2005

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyDim 20 Aoû - 18:56

Valentin continuait sa route dans les couloirs qui rejoignait les salles réservé à la salle de repas. Entre temps, il prenait bien soint de remètre ses gants blancs, de soigné sa tenu avant de faire son entrée dans la pièce ou attendait les élèves. Il stressait un peut, il ne voulait pas ratté ce moment, il ne voulait pas loupé le premier vrai contacte avec les élèves, il devait y arrivé.
Monsieur Sirka arriva devant la porte. Seul ce bois épais le séparait des élèves. Il respira un bon coup, coiffa rapidement ses cheveux en passant ses doigts entre ceux-ci.
Soudain, il pencha la tête sur le côté, les yeux regardant le sol. Il se baissa et se mit frotter la porte de bois avec son mouchoir rouge qu'il avait sortit, quelques secondes plutôt, de sa poche de chemise. Il avait vu une tache qui le gênait, même si elle était minuscule, ridicule...
Il sentit un piquement derrière la tête, se retourna et vit Mizuikara qui velotait autour de lui, tout aussi stresser.


*Se n'est pas le moment de faire le ménage jeune homme! aller entre!*
*Oui, tu as raison, excuses-moi.*

Valentin se releva rapidement et énergiquement, rengea le morceau de tissus, plaça ses deux mains à plat sur la porte et la poussa puis entra dans la salle de repas d'un pas sûr et rapide, ne regardant pas les élèves, pour l'instant.
Il avança jusqu'a un emplacement inteligent, qui se trouvait au font de la salle, face aux tables et surtout, au centre.
Il joignit ses mains, s'éclairsit la voix, et commença à parler après s'être assurez que tous les élèves l'écouteraient.


"Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue à toutes et à tous. J'espere que vous vous êtes bien installer et que tout c'est bien passer pour le moment."

Rien dans sa voix, ni dans ses gestes ne montrait qu'il était stresser.
Mizuikara avait regagné son perchoir favori, l'épaule de Valentin.


"Vous connaissez normalement tous la réputation de cet établissement et je souhaite qu'il la garde. Donc, pas de chahut, pas de vacarme ni quoi que se soit que ne feraient pas des enfants bien élevés, tel que vous."

Le co-directeur marqua une rapide pose et pris le temps d'observer les élèves et leur deamon.

"Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, à moi, comme à ma collègue, la directrice."

Il leur sourit. Un sourir qui pouvait insiter les élèves sucèptible d'avoir des questions à les posser, un sourir doux et rasurant, son sourir...

"A oui, et aussi. Je ne me répèterais pas alors je compte sur vous pour mettre au courrant les retardatèrent ou alors envoyez les moi, s'ils auraient éventuellement des questions dont vous ne connaisez pas les réponses. Merci."

Voilà. il ne trouvait rien à ajouter, sa soeur le ferait sûrement. Il n'y avait plus qu'a attendre d'éventuelles questions et l'arrivée de la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Lëanë G'Zhaï
Elève de Jordan Collège
Lëanë G'Zhaï


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 13 ans
Nom du Deamon : Nytsua
Forme définitif-Préféré : belette d'hiver (tout le pelage est blanc, sauf l'extrémité de la queue, noire)
Date d'inscription : 12/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyDim 20 Aoû - 19:46

Lëanë, après son coup d'oeil en direction d'Arwen, s'aperçut que celle-ci n'était toujours pas remise de son "choc émotionnel". Enfin, elle avait pu apparemment regarder autre part, mais semblait toujours muette. La jeune fille se retint de justesse de soupirer : elle ne pourrait pas tenir longtemps ainsi, elle sentait déjà ses joues aussi chaudes q'un poêle [héhé, j'allais dire "plaques de cuisson" >_<] à pleine puissance ; nulle doute qu'elles avaient également rosies, ce qui ressortait sur son teint pâle. Nytsua entra en contact avec elle par pensée :

*Hey ! Je t'ai jamais vu parler autant à un garçon que tu ne connaissais pas, sur ce ton-là, en plus !*
*T'inquiète, je vais pas tenir le coup, à ce rythme-là !*
*Je vois ça, t'as les joues aussi rouge que...*
(L'hermine blanche se transforma en lapin d'un rouge vif)
*... ça !*
*Idiote ! Retransforme-toi immédiatement ! On va se demander pourquoi tu prends cette forme stupide ! Et puis je suis sûre que tu exagères !*
*A peine, à peine*, fit Nytsua, moqueuse, en se métamorphosant en pie. Son humaine leva les yeux au ciel, tout en songeant qu'elles avaient bien changées, toutes les deux, en une heure à peine. Ses pensées convergèrent alors vers Arwen, mais...

Heureusement, le directeur eut l'excellent idée d'entrer à cet instant dans la salle ! Lëanë n'eut que le temps de faire une tentative -sans doute vouée à l'échec- de sortir Arwen de sa léthargie en lui donnant un grand coup de coude, puis de se tourner vers le nouveau venu.
Il fit un petit discours de bienvenue, pas trop long -pourtant, Lëanë était habituée à tous ceux qui ouvraient les réceptions bourgeoises où sa mère la traînait. Elle réfléchit rapidement, mais aucune question ne lui vint à l'esprit. De toute façon, malgré sa métamorphose apparente, elle était sûre qu'elle n'aurait jamais osé la poser devant toute une salle, remplie d'élèves !

Elle se tourna à nouveau vers ses deux compagnons de table, pour voir où en était l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sirka
Admin et directrice de Jordan College
Mademoiselle Sirka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : Directrice de St Sophia
Nom du Deamon : Ewaens
Forme définitif-Préféré : Corneille noire
Date d'inscription : 22/12/2005

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyLun 21 Aoû - 0:43

Andréa après avoir quitté la salle du personnel s’était rendu dans ses appartements aux boiseries précieuses éclairées par une somptueuse baie vitré aux bords supérieurs arrondis donnant sur une balcon au fer sculpté. Fenêtre se trouvant en face de son lit à baldaquin d’où pendait des pièces de velours d’un rouge foncé d’évoquant que magnificence. Couche sur laquelle précédemment elle avait posé sa tenue destinée à la première soirée. Robe bleu nuit, presque noir qu’elle saisit avec précaution avant de se rendre derrière son paravents ou elle se changeant…Il faudrait qu’elle engage une domestique, un majordome, Rha tant de chose à régler…

Les robes de leur air n’étaient vraiment pas aisées à mettre seule. Andréa enfant cependant se souvenait qu’un homme qui accompagnait toujours père…Plusieurs rumeurs avait d’ailleurs était engendré à leur sujet, Pourquoi le directeur de Jordan ne rentrait-il jamais chez lui alors que sa demeure était si proche de l’école ? Pourquoi les chambres de monsieur Sirka et de son domestique était-elle adjacentes ? Les gens ne peuvent s’empêcher de se monter la tête avec quelques juteux scénarios, peu importait qu’ils n’aient rien de véridique…Au contraire. Qu’était devenu cet homme ? il avait semble t-il disparut en même temps que leur père…

Une fois le vêtement enfilé la jeune fille s’était placée face à sa coiffeuse de bois brun, une bassine blanche d’ivoire remplie d’eau claire trônant en son centre entourée de diverses produits de beauté. Andréa s’était saisie d’un peigne et avec délicatesse avait refait son chignon, le serrant sans doute plus qu’il ne le fallait, cependant quelques mèches trop courtes et bouclées restèrent vagabondes sur son visage. Cela fait elle n’ajouta pas de maquillage…Non ses lèvres avait déjà une couleur lui plaisant, ses cils était suffisamment sombre, la couleur de sa peau n’avait nullement besoin d’être teintée pour paraître plus matte, la blancheur lui allait parfaitement…Après avoir jaugé son reflet dans le miroir, ni satisfaite, ni déçue elle se leva, remit son pendentif d’opale par dessus sa robe qui par ses reflet fit penser à une étoile au milieu de la nuit de sa tenu…Tenu qui le seule bout de peau teignait montrer était sa nuque et ses fines mains maintenant recouvertes d’une paires de gant noirs.

« Je pense que l’on peut y aller.
-Exact. »


Ils s’envoyèrent mutuellement une œillade ayant pour but de les apaiser mutuellement, Andréa soupira une dernière fois de la soirée puis elle revêtit son masque de dureté, celui de la directrice stricte de Jordan. Une porte fermée, la clé étant dans sa poche a côté de la note destiné à son cadet elle partit en direction de la salle des repas, le bruits de ses talons résonnant régulièrement dans les couloirs vides, ses mains liées sur son abdomen comme d’ordinaire, le dos droit, la tête haute elle arriva devant la porte…Aucun bruit de semblait se faire entendre de l’autre côté…Bien. Elle entra dans la salle des repas jaugeant les élèves dont le regard était rivés vers Valentin. Elle s’approcha de celui ci. L’invitant d’un geste de mains à allez s’asseoir à la table leur étant réservée. De se même geste elle glissa avec discrétion, à l’abris du regards des élèves sa note dans la poche de veste de son jeune frère.

La table de repas des deux frère et sœur se trouvait sur une estrade en hauteur leur permettant de gouverner la totalité de la salle du regard. Sept places étaient encore libres à leur côtés…Celles des Erudits non encore présents dans l’enceinte de l’école et celles des domestiques privées des dirigeants de Jordan. Andréa resta debout pour ajouter quelques paroles.

« Aujourd’hui annonce un commencement, le votre en ce prestigieux lieux, soyez en digne, fier et surtout soyez à la hauteur de vos réputation, celle de vos parents, celle de Jordan. »

Plusieurs places semblèrent vides…Les couverts avaient pourtant étés dressés selon le nombre d’élèves déjà présent.

« Vous indiquerez à vos camarades non présents qu’ils devront venir tous ensemble me voir dans mon bureau pour justifier leur absence. S’ils ne désirent pas dîner en notre compagnie ils devront se priver de repas. Aujourd’hui faisant exception aucune sanctions ne sera prises… »

Certes pas de punition…Cela n’empêchera cependant pas Mademoiselle Sirka de les réprimander sévèrement, chose étant comme inné chez la jeune fille. Il y avait une différence entre arriver en retard et ne pas venir. Enfin peut-être quelques absent viendraient combler les places vides sur les bancs. Cela faudrait mieux pour eux.

« Sur ceux je vous souhaite un bon appétit. »

Ceci dit elle s’assit et attendit que les diverses domestiques ne viennent les servirent, eux responsables de l’administration ainsi que les élèves avant de saisit une fourchette d’argent scintillante pour déguster son repas qui s’avéra être une fine tranche d’agneau accompagné de petites pomme de terre sautés et de quelques feuille de salade verte…Il faudrait qu’elle s’adresse au cuisinier, a moins que se ne fut une cuisinière ? Peu importe elle devait s’entretenir avec cette personne pour mettre les diverses menus en place au plus vite…Elle devait aussi recruter son petits personnels ainsi que celui de Valentin…Désirait-il avoir des domestiques seulement ? Il faudrait aussi qu’elle s’informe de la situation des Erudits de Jordan…La perspective de tout se qu’elle avait a accomplir lui noua l’estomac…Elle ne toucha presque pas à son repas sous le regard inquisiteur et inquiet d’Ewaen qui ne voulant être un poids supplémentaire accaparant l’esprit de la jeune femme n’ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Winstown
Elève de Jordan Collège
Eliot Winstown


Nombre de messages : 17
Age : 14 ans
Nom du Deamon : Eleonor
Forme définitif-Préféré : Hérisson.
Date d'inscription : 21/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyLun 21 Aoû - 16:11

Eleonor avait finit par lâcher la valise, elle était trop lourde pour elle et elle n'avait pas envie de se transformé en un animal plus fort. Elle savait qu'elle n'aurait pas plus de force, puis ce qu'elle était épuisée.
La vieille valise traînait donc par terre mais, pour évité de rayé le sol, Eliot l'avait possé sur un torchon, en plus, sa glissait et sa faisait moins de bruit aussi.
Une autre porte se présenta devant eux. Elle aussi elle était grande et semblait lourde. Elle était belle aussi. Scultée en tous coins.
De sa petite main libre, Winstown poussa la porte qui s'ouvrit lentement.
Il n'eut pas besoin de l'ouvrir entièrement pour avoir la place de passer. Il entra et la referma toute suite derrière lui, comme il avait fait avec la porte du hall.
devait-il se présenter? S'excusé peut être ? Non, les directeurs étaient normalement aux courant de son retard. Il s'avança jusqu'a la table où se trouvaient les autres élèves, allongea sa valise au sol puis se tourna vers les gérant de Jordan Collège.


- Bonsoir. Je suis Eliot Christopher Winstown.

Il fit la petite révérense que lui avait apris ses parents et qu'il faisait devant chaque personne plus âgée que lui.

- Vous avez normalement été informé de mon arrivée, en retard. Je m'excuse quand même de ne pas avoir pu venir plutôt.

Ses yeux n'étaient plus rouges, on ne pouvait donc pas devniné qu'il avait pleuré. Il se tenait droit, les mains derrière le dos, les pieds joins. Il avait tout à fait l'allure de l'enfant bourgeois bien élevé. Il était même vêtue de ses plus beaus vêtements. Un chemisier blanc avec par dessus une veste bleu au bouons doré. Un pantalon noir , assorti au chaussures qui avaient été ciré avec soint.
Revenir en haut Aller en bas
Lëanë G'Zhaï
Elève de Jordan Collège
Lëanë G'Zhaï


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 13 ans
Nom du Deamon : Nytsua
Forme définitif-Préféré : belette d'hiver (tout le pelage est blanc, sauf l'extrémité de la queue, noire)
Date d'inscription : 12/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyMar 22 Aoû - 13:26

Lëanë écouta avec attention le discours de la directrice. Celle-ci semblait si autoritaire, si rigide, sévère... et impersonnelle ! Elle lui faisait tant penser à... la jeune fille réalisa brusquement à qui elle pensait, et rougit à nouveau de confusion : une éducation ne s'en va pas en quelques temps. Il fallait se l'avouer, Miss Sirka et sa mère se ressemblait tant.
Ce dont la jeune fille était curieuse, c'était si, comme Mechtïlde, elle avait des moments de faiblesse. Peut-être cette rigourosité n'était-elle qu'un masque, comme celui que revêtait sa mère lors de ses réceptions, de ses leçons à sa fille, bref, en quasi-permanence. Mais Lëanë l'avait déjà entendue, à deux reprises, pleurer, et parfois, quand elle et son père se voyaient, elle perdait son contrôle - chose qui n'arrivait jamais à d'autres moments. Alors, la fillette, toujours aussi curieuse, allait utiliser son pouvoir, bien qu'elle n'eut pas trop envie de perdre conscience à table et devant ses nouveaux amis, mais un nouveau fait l'en empêcha : un garçon venait d'entrer dans la salle à manger.

Il avait poussé la porte soigneusement, et l'avait refermée immédiatement après être entré. Puis, quand elle vit ce qu'il fit après, elle ouvrit de grands yeux ronds de surprise mêlée d'admiration à la fois : il se dirigeait, presque sans hésitation, vers la table centrale où siègeaient les directeurs ! Comment trouvait-il le courage même d'approcher à moins de cinq mètres les deux dirigeants du Jordan College, alors qu'il arrivait en retard ! Surtout la femme... Lëanë frissonna, et se promit de remettre à plus tard sa tentative de sonder l'esprit de la femme : l'acte lui donnait la frousse, rien que de savoir superficiellement ce que ressentait la directrice... Enfin !

Nytu intervint par pensée :


*Tu as aussi vu ce garçon ? Il est courageux !*
*ça... Je n'oserais jamais ne serait-ce qu'approcher la femme ! Heureusement qu'on n'est pas arrivés en retard !*
*Sûr... Et du côté d'Arwen, comment elle s'en sort ?*
*Je sais pas très bien... J'ai l'impression qu'elle est toujours muette... Mais bon, parler maintenant serait sûrement du suicide, de toute façon !*
*Au fait... J'ai cru intercepter que tu souhaitais sonder les sentiments de Miss Sirka... Tu vas vraiment le faire ?*
*Je sais pas... ça me donne des frissons dans le dos*
*Attends un peu, un jour où elle sera moins bloquée, car même si elle n'est pas tout le temps comme ça, peut-être qu'elle joue son rôle si bien que même son esprit en sera accapparé. Et aussi, il est possible qu'elle n'ait aucun moment de faiblesse*
*Je sais... justement, j'aimerais savoir...*
*On verra ça quand on sera reposées, hein !*
*Oui...*, approuva Lëanë, tout en reportant son regard sur l'échange qu'avaient le garçon et la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sirka
Admin et directrice de Jordan College
Mademoiselle Sirka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : Directrice de St Sophia
Nom du Deamon : Ewaens
Forme définitif-Préféré : Corneille noire
Date d'inscription : 22/12/2005

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyMar 22 Aoû - 16:36

~¤~


Andréa leva la tête lorsqu’elle s’aperçut de l’ouverture de la large porte de la salle tout autant immense. La silhouette puis le visage d’un jeune garçon apparut, la directrice de le quitta pas des yeux lorsqu’il s’approcha puis lorsqu’il se présenta. Oui il lui semblait avoir vu le retard d’un des étudiants justifiés par ses parents sur un bout de papier trônant sur son bureau toujours ordonné avec soin et méticulosité…La jeune directrice se contenta d’un hochement de tête ayant pour but d’intimer à l’élève qu’elle avait été avertie de cette arrivée tardive.

« Vous pouvez prendre place Monsieur Winstown. »

Dit-elle avec le ton de directrice qui lui était propre et désormais connu de tout les élèves, tout les résidents de l’établissement…De Jordan. Andréa s’apprêta à replonger son regard vers son assiette qu’elle n’était pas décidée à finir lorsqu’elle intercepta une pensé lui étant adressée, une pensée pouvant lui être nuisible, oui telle était son pouvoir inconnu de tous…Celui de déceler les idées nocif la visa, don lui ayant toujours était utile, don qu’a présent elle manipulait sans mal. De ce faite elle n’eut aucun mal à trouver l’origine de cette méditation dangereuse…

Si bien qu’elle tourna son sombre regard vers son émetteur…Mademoiselle Lëanë G'Zhaï, télépathie et dissimulation…Oui Mademoiselle Sirka comme Valentin, tout du moins s’il avait lu les dossiers connaissaient tout de leurs pensionnaires, une peinture et description de l’élève étant fourni elle n’eut aucun mal à reconnaître l’élève en question. Sa condition de directrice était fortement aisé grâce à une mémoire presque photographique, elle n’oubliait jamais chose pouvant lui être utile…Les pouvoirs et origine de ces jeunes gens en faisait partie.

La jeune demoiselle semblant anxieuse avait-elle l’intention de lire ne ça directrice comme dans un livre ouvert ? Hum…Qu’elle essaye, Andréa le saurait et agirait en conséquence…Mademoiselle G’Zhaï agirait à ses risques et périls…


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëanë G'Zhaï
Elève de Jordan Collège
Lëanë G'Zhaï


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 13 ans
Nom du Deamon : Nytsua
Forme définitif-Préféré : belette d'hiver (tout le pelage est blanc, sauf l'extrémité de la queue, noire)
Date d'inscription : 12/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyMar 22 Aoû - 17:50

Lëanë eut un brusque frisson dans le dos, car elle réalisa du coin de l'oeil, plus par son inconscient, qu'à la limite de son champ de vision, la directrice avait tourné ses yeux accusateurs, sévères et froids comme la glace la plus dure vers sa personne, il n'y avait aucun doute. La peur afflua alors en elle : qu'avait-elle fait de mal ? Elle fut soudain au bord de la panique totale, et sa peau, pourtant très blanche, palissait à vue d'oeil. Elle retourna la tête pour ne plus se sentir fixée, mais le malaise persistait, voire augmentait.
Ce regard si pénétrant et méfiant avait fait retentir dans sa mémoire les avertissements sans appel de "madame sa mère" : "Surtout, ne t'avise pas de me faire du mal... Ou tu en connaîtras les conséquences sous peu...". La fillette d'alors tremblait devant cette menace voilée, et en était désormais marquée à jamais : un simple regard, mais seulement tout à fait identique, lui rappelait ses pleurs devant la sévérité de Mechtïlde.

La jeune fille s'interrogeait et se tourmentait toujours, quand Nytsua intervint de nouveau, d'une "voix" calme et apaisante, tandis que celle de son humaine était tremblotante et apeurée :


*Calme-toi... Si ça se trouve, elle a un pouvoir qu met mal à l'aise les élèves...*
*Elle n'en a pas besoin !*
*Ou bien...*
L'hermine s'arrêta un instant, et le contact télépathique fit ressentir un sentiment de peur panique et d'effroi, mais la voix reprit, toutefois beaucoup moins assurée :
*... ou bien elle a compris ce que nous essayions de faire !*
*Non ! C'est impossible, elle... elle m'aurait déjà emmenée dans son bureau...*
*Sans preuves... et puis, si ça se trouve, c'est autre chose... ta robe est pourtant propre, non ?*
*Oui, oui, non, non*, bégayait la pauvre jeune fille, *je ne pense pas que... oh, Nytu, j'ai déjà envie de quitter cet endroit*
*Mais regarde : c'est un des premiers endroits, exceptée la péniche de ton père, où l'on a pu se faire des amis ! Peut-être que ça vaut le coup de rester !*

*De toute façon, on n'a presque pas le choix...*
*Alors... Enfin, mange, ça te consolera.*
*J'ai pas trop faim... mais je vais le faire, pour te faire plasir...*

Toutefois, Lëanë mis un certain temps avant même de cesser de trembler et de pouvoir saisir sa fourchette. Quand elle y parvint -au prix d'un grand contrôle d'elle-même et d'un soutien permanent de Nytsua, elle leva ses yeux, afin, une fois de plus, de voir si la situation s'était améliorée entre ses compagnons. Elle vit également que Eliot semblait se diriger vers la seule table, ou preque, non déserte - c'est-à-dire la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Winstown
Elève de Jordan Collège
Eliot Winstown


Nombre de messages : 17
Age : 14 ans
Nom du Deamon : Eleonor
Forme définitif-Préféré : Hérisson.
Date d'inscription : 21/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyMar 22 Aoû - 18:45

Une fois que la directrice l'eut autorisé à prendre place, Eliot attrapa la poignée de sa lourde valise à deux mains et la souleva, utilisant tout le peu de force qu'il possèdait pour soulevez ses bagages pendant qu'Eleonor, toujours sous la forme d'un lémurien, ramassait le chiffon avec lequel ils s'étaient précédemment servit pour faire glisser la valise.
Le jeune garçon avança péniblement, portant la valise qu'il fini par posser arrivé à destination, c'est-a-dire au niveau du banc où était assis un garçon.
Cette courte distance lui avait parrut très longue. Peut être parce qu'il avait eut du mal à avancé avec la valise dans les mains...Enfin, il était à présent à côté de la table.
Il salua les quelques élèves présent avec la révérense qu'il avait fait devant les directeurs puis s'assis, en face d'une jeune fille qui avait le teint plutôt pâle même si elle avait l'air de ne pas l'avoir bien plus foncé habituellement.
Il la regarda un puet avant de demander avec sa vois de jeune garçon.


- Ca va? Vous me semblez bien pâle.

Eleonor était grimpé sur le banc et s'était assise aux côté de son humain qui semblait s'inquiété de l'état d'une demoiselle qui, s'était vrai, ne semblait pas avoir toute ses couleurs...
Winstown la regardait toujours, dans ses yeux on pouviat lire de l'inquiétude, pas beaucoup, mais un peu, quand même.
Cette fille avait beau être une parfait inconnue, si elle ne se sentait pas bien, ce n'était pas Eliot qui allait rester les bras croisés!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Valentin Sirka
Admin et co-directeur de Jordan Collège
Mr Valentin Sirka


Nombre de messages : 34
Age : 23 ans.
Nom du Deamon : Mizuikara.
Forme définitif-Préféré : Mésange Bleue.
Date d'inscription : 23/12/2005

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyMar 22 Aoû - 19:21

Andréa arriva rapidement après que Monsieur Sirka eut fini de parler.
En arrivant vers lui, sa soeur l'invita à s'assoir tout en lui glissant un papier dans une poche de sa veste, mais Valentin ne l'avait pas remarquer, il n'avait pas fait attention. Il s'assit donc et écouta la directrice parler.
Le repas fut servit et le jeune homme retira ses gants, les rengea à nouveau dans sa poche de chemise puis attaqua son repas, prenant soint de macher lentement avant d'avalé toutes bouchées de nourriture.
Durant le repas, la porte de bois s'ouvrit et un jeune garçon fit son entré dans la salle. Celui-ci fit une révérense devant les directeurs avant de s'excuser pour son retard qui avait pourtant été signaler. Oui, le co-directeur s'en rapellait. Andréa lui avait dit, qu'un élève arriverait en retard.
La directrice se chargea rapidement de se petit détail et Valentin recomença à manger. Oui, elle aimait mieu aller chercher elle même sa nourriture que manger ce qu'on lui proposait. Alors, à chaque fois, après le repas de Valentin, Mizuikara et le jeune homme allait faire un tour dehors où la mésange bleue cherchait des verres et autres insectes qui formaient sont régime allimentaire...


*Valentin?*
*Oui? Qui-a-t-il?*
*Je crois bien avoir vu Andréa déposer quelque chose dnas ta poche tout à l'heure.*
*Vraiment? Je regarderais ça après le repas. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de bien méchant.*
*Je ne le pense pas non plus, mais il me semblait que tu n'avais pas remarquer qu'elle t'avait glisser une feuille.*
*Tu as eus raison. Merci de m'avoir informé.*

Valentin n'avais pas stopé son occupation pendant cet échange de pensés. Rien ne montrait d'ailleur qu'un quelque dialogue avait eut lieu.
La mésange avait changer d'endroit, pour laisser manger sa moitiée tranquilement. Elle était aller se percher sur un meuble, juste un peu plus loins. Elle attendait, patiemment que Valentin ai finit de manger pour qu'elle puisse aller manger à son tour...Oui, elle n'aimait pas manger la nourriture qu'on lui apportait, elle préférait aller dehors et chercher elle-même des vers et d'autres insectes qui formaient son régime alimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lëanë G'Zhaï
Elève de Jordan Collège
Lëanë G'Zhaï


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 13 ans
Nom du Deamon : Nytsua
Forme définitif-Préféré : belette d'hiver (tout le pelage est blanc, sauf l'extrémité de la queue, noire)
Date d'inscription : 12/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyMer 23 Aoû - 11:46

La jeune fille n'était toujours pas tout à fait remise de son choc, quand elle s'aperçut qu'on lui parlait. Elle mit un moment à réagir, mais, même si elle sentait ses joues rougir à nouveau, elle devinait que celles-ci avaient conservé une pâleur extrême, proche de la transparence même. Elle leva les yeux de son assiette, et se rendit compte que c'était le garçon courageux qui venait de lui poser une question sur son état de santé. Lëanë se redressa un peu dans son banc, et répondit, d'une voix qui tremblait un peu :

"Oui, oui, je... j'ai eu un très léger malaise, ce n'est rien, merci de vous en inquièter."

Mais elle démentit ses premières paroles en ayant un brusque tremblement, et surtout quand elle tourna d'un millimètre, certes, mais de façon tout de même visible, sa tête versla droite, et ses prunelles allèrent se loger dans le coin de ses yeux un instant, mais pour revenir aussitôt sur le garçon, puis sur son assiette.
De plus, la pauvre jeune file avait un dilemme suppélmentaire : ses mains tremblaeint comme des feuilles mortes emportées et ballotées par le vent, mais elle ne pouvait décemment les cacher sous la table (première règle de conduite lors d'un repas enseignée par sa mère). Alors, elle fit mine de se les essuyer délicatement avec la serviette, puis les reposa, afin d'espérer qu'elles quittent ce mouvement saccadé.
Elle recouvra alors un peu de sa lucidité, et réalisa plusieurs choses : premièrement, elle allait vivre sous le toît d'une personne qui était capable de la faire sombrer dans la panique, voire dans la syncope d'un seul regard, mais deuxièmement, il semblait y avoir des personnes qui se préoccuppait de son sort... chose qu'elle n'aurait jamais imaginé chez quelqu'un, en-dhors de chez Nytsua. La voix de cette dernière résonna justement dans sa tête :


*Tu ferais peut-être bien de continuer la conversation, si tu veux le convaincre de ton énorme mensonge.*

*Ce n'est pas entièrement un mensonge... j'ai bien failli faire une syncope...*
*Justement !*

Lëanë eut du mal à s'abstenir de soupirer, mais elle poursuivit néamoins en s'adressant au nouveau venu (après quelques secondes de réflexion, ne sachant trop que lui dire) :


"M...merci encore de vous être inquiété pour ma personne, mais je... je vais bien... Vo...vous venez d'arriver ?"

Elle se rendit compte avec un peu d'exaspération envers elle-même que sa voix tremblotait toujours, et qu'elle bégayait énormément. La jeune fille avait failli lui dire qu'il était très courageux pour être aller ainsi parler à la directrice, mais elle s'en retint au dernier moment, submergée par la peur que l'intéressée s'aperçoive de ce qu'elle aurait dit. Aussi, elle se débrouilla tant bien que mal, en posant une question idiote - puisqu'elle connaissait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Winstown
Elève de Jordan Collège
Eliot Winstown


Nombre de messages : 17
Age : 14 ans
Nom du Deamon : Eleonor
Forme définitif-Préféré : Hérisson.
Date d'inscription : 21/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyMer 23 Aoû - 12:17

Elle mentait, c'était flagrant. Mais Eliot ne le remarquait pas, il ne connaissait rien aux mensonges, bien qu'énormément de gitans utilisaient ceux-ci pour partir, pour se sauver après avoir voler un quelquonc objet, ou aliment. Mais si Winstown ne mentait jamais, il ne savait donc pas différencier la vérité du mensonge. Mais là, ça se voyait, la jeune fille avait eut un choc émotionelle ou quelque chose du genre. Pourtant, elle disait aller bien, alors le gamin n'insista pas plus, il se contanta de sourir, parraîssant soulager.
De plus, elle était la mieu placer pour dire si elle allait bien ou pas.


- De rien, celà me rassure, que le malaise soit passé.

Pourtant, même s'il ne pouvait que la croire, que croire ce qu'elle lui avait dit, il aperçu tout de même un tremblement, avait-elle froid? Peut être, mais que pouvait faire Eliot alors qu'elle venait de lui dire qu'elle allait bien et qu'elle venait de le confirmer à nouveau, après le frisson.

- Mais de rien, vraiment ce n'est pas grand chose.

Evideement, se préocupé de la santée de quelqu'un n'était pas bien compliquer, de plus, il faisait sa avec plaisir, enfin, s'il pouvait aidé les gens, pourquoi ne pas le faire? Quand on peu faire quelque chose de bien, autant le faire!

- Oui oui je vien d'arriver.

Il avait tout de même remarqué que sa voix tremblait. Elle était peut être tout simplement timide. Rien de bien granve en sorte. Pourtant, être timide devait être assez dificile, ne pas arriver à parler au gens...

- Dites-moi, c'est comment, t'être timide?

Voilà une question bien idiote. Mais elle trottait dans la tête du gamin alors il ne s'était pas gêné, il l'avait posé. Une question original qui n'avait pas forcément de réponse...Enfin, il faut bien se renseigné, non ?

# Eliot...C'est pas une question qui se pose! #
# Ah bon? Vraiment? Tu crois que je vais l'avoir vexer ou gêner encore plus? Ce n'était pas ce que je voulais faire! Je t'assure! #
# Je sais bien, mais je doute que se soit une question qu'on lui ai déjà poser... #
# Je...désolé. #

A présent, il se demandait vraiment s'il avait bien fait de poser cette question, il aurait peut être dût se taire. Oui, voilà, quand on est timide, on ne parle pas pour rien dire, on ne pose pas de question idiotes...n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lëanë G'Zhaï
Elève de Jordan Collège
Lëanë G'Zhaï


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 13 ans
Nom du Deamon : Nytsua
Forme définitif-Préféré : belette d'hiver (tout le pelage est blanc, sauf l'extrémité de la queue, noire)
Date d'inscription : 12/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyMer 23 Aoû - 12:55

Lëanë sourit lorsqu'il affirma que ce n'était rien, etc, mais quand il posa sa dernière question, le rouge lui monta à nouveau aux joues, et comme celles-ci étaient toujours très pâles, cela donnait un rose saumon... Mais elle, elle pensait qu'elle était rouge de la couleur de... d'une tomate, sûrement. Elle se prit donc la tête entre les mains pour ne pas laisser transparaître cette faiblesse, mais la voix dure et ranchante de sa mère résonna dans sa tête, lui donna un ordre sec, et elle les baissa, pour les poser sur la table. Elle murmura des paroles inintelligibles, mais le garçon ne dut rien comprendre, alors Nytsua lui chuchota au creux de l'oreille :

"Reprends-toi ! Il est naïf, c'est tout, à mon avis, il ne pensait pas à mal, en te demandant cela !"
"Peut-être, mais... mais je n'aime pas être timide, et apparemment, ça se voit comme... comme le nez au milieu de la figure.", répondit la fillette, sur le même ton, toutefois avec une voix quelque peu larmoyante.
Nytu vint se lover contre son cou, en lui communiquant des ondes rassurantes par télépathie, et Lëanë put se reprendre un peu. Alors, elle murmura au garçon en face d'elle, en essayant de garder le contrôle de sa voix :


"Ce... je... je sais pas trop... je... enfin..."

Elle rougit encore un peu, en réalisant qu'elle était incapable d'aligner deux mots cohérents, et elle finit par se taire, songeant que ça vaudrait mieux comme ça. Dans les deux cas, elle passerait pour une fille stupide et sans esprit, mais bon, tant pis...
Alors, son daemon prit les choses en main, pour l'aider un peu : l'hermine d'hiver bondit de l'épaule de son humaine pour aller se poser sur le bord de la table. Là, elle prononça, d'une voix, petite et aigue certes, mais claire, à l'attention des deux arrivants :


"Excusez mon humaine, Lëanë... (elle hésita à dire son nom de famille, puis finalement s'en abstint, ne voulant pas accentuer encore la gêne de l'intéressée)..., mais elle est un peu fatiguée après ce voyage et... elle n'est encore tout à fait remise de son... malaise."

A ces mots, elle jeta un coup d'oeil vers son humaine, afin de voir si elle reprenait confiance en elle : Lëanë et Nytsua se ressemblait, car elles détestaient faire la conversation à quelqu'un qu'elles ne connaissaient pas, surtout pour aider une autre personne, car elles s'y sentaient toujours mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Winstown
Elève de Jordan Collège
Eliot Winstown


Nombre de messages : 17
Age : 14 ans
Nom du Deamon : Eleonor
Forme définitif-Préféré : Hérisson.
Date d'inscription : 21/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyMer 23 Aoû - 14:15

Eliot était maintenant sûr et certain qu'il n'aurait jamais dû cette question. D'ailleur, elle mit vite mal à l'aise la fillette qui voulu lui répondre mais qui, dans un premier temps, ne parla pas assez fort et, de se fait, Winstown n'avait rien compris. Enssuite, elle échange un petit dialogue avec son deamon et répondit de nouveau, mais cette fois plus clairement.

# Je suis idiot! Tu vois, elle est encore plus mal a l'aise acause de ma question stupide! Je...je m'en veux tellement!#
# Ecoute, ce n'est pas de ta faute...tu n'y peux rien, tu ne savais pas qu'elle allait réagir comme ça, moi non plus, je ne le savais pas... #
# Oui mais j'aurais dûs réfléchir avant de demander ça. Il ne faut surtout pas que j'oblie ce que mère me disait. Toujours réfléchir avant de parler! #

Enfin, Eliot voulu prendre la parole mais le deamon de la jeune fille le devança. Il excusait son humaine. Mais ce n'était pas elle qui était en faute! C'étiat Eliot avec sa maudite question.

- Mais non, ne vous excusez pas. C'est moi. Je n'aurais jamais dûs poser cette question. Je suis navré, vraiment .Veuillez pardonner ma curiositée. Je suis vraiment navré, je ne vous dérangerais plus avec de telles questions. Désolé, encore une fois.

Autant d'excuses pour si peu de chose. Eliot était comme ça. Il était toujours obliger de s'excuser, même s'il n'avait pas fait grand chose. Aussi, il se sentait parfois obliger de se justifier, alors qu'il n'y en a aucunement besoin...

- Oui et en plus, je n'avais pas pensé que vous étiez épuissé je...je suis trop curieux et bavard voilà tout. Je me tais aprésent. Et je vous renouvelles mes excuses...

Ce-ci dit, Eliot ce tut imédiatement. Il ne parlerait plus pour rien dire, il ne parlerait plus tant qu'on ne lui aura pas demander quelque chose ou tant que l'on ne lui aura pas 'autorisé' à parler. Tant qu'on ne l'aura pas pardonné aussi...
Le lémurien avait repris sa forme préféré, celle de l'hérisson. Oui, ainsi, avec pour fourure de longue épines, elle se sentait protégé, en sécurité et hors d'accès. Elle était même aller se fourré sur les genoux de son humain, à présent muet comme un carpe....
Revenir en haut Aller en bas
Lëanë G'Zhaï
Elève de Jordan Collège
Lëanë G'Zhaï


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 13 ans
Nom du Deamon : Nytsua
Forme définitif-Préféré : belette d'hiver (tout le pelage est blanc, sauf l'extrémité de la queue, noire)
Date d'inscription : 12/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyMer 23 Aoû - 15:10

Lëanë se força à esquisser un sourire, qui pouvait paraître à peu près naturel, quand Nytsua regagna sa place sur l'épaule de la jeune fille. Cette dernière retrouva l'usage de la parole, et affirma aussitôt :

"Non, non, ce n'est pas de votre faute, vous... vous n'avez pas à vous excuser. Il est vrai que je suis un peu nerveuse, ces temps-ci, mais je n'avais pas à avcoir ce comportement qui a pu vous paraître un peu stupide."


Elle ne reconnaissait pas bien sa propre voix, réalisant qu'elle débitait ces paroles comme si c'était réellement une fille bourgeoise qui parlait... Remarque, songea-t-elle, il valait mieux que ça soit ainsi, afin de ne pas faire soupçonner sa réelle demi-identité... Peut-être qu'on ne la jugerait pas là-dessus, mais elle en doutait fort, car cela faisait treize que ça se passait ainsi...
La jeune fille reprit, de manière assurée, désormais - du moins, en apparence :


"En tout cas, je vous en prie, ne vous taisez pas pour ça, nous pourrions profiter qu'il reste quelques minutes pour le repas pour faire plu ample connaissance, ne pensez-vous pas ?"


Elle pensa, exaspérée et satisfaite à la fois, que soit elle jouait son rôle à la perfection, soit elle se transformait vraiment en la fille de sa mère... qui serait sûrement heureuse à cette nouvelle... si toutefois la directrice ne faisait pas parvenir des échos négatifs à son oreille. Mais elle souhaitait réellement faire connaissance avec ce garçon, tout comme avec toutes les personnes qui ne l'attaquaient pas immédiatement après l'avoir vue ou entendue parler de son ascendance... celles-là, elle les évitait autant que possible, ne voulant pas délcencher de conflits.

La jeune fille réalisa également que, comme elle venait de le dire, le repas allait sûrement bientôt prendre fin, et qu'elle n'avait quasiment rien manger... Pourvu qu'elle ne fasse pas un réel malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Knox
Elève de Jordan Collège
Mathew Knox


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Age : 16
Nom du Deamon : Calliopse
Forme définitif-Préféré : hirondelle
Date d'inscription : 12/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyMer 23 Aoû - 16:31

Mathew avait été comme toujours au début du repas: enjoué et famillier. La réaction de la jeune fille en face de lui le glaça, il avait dit quelque chose de mal? Mathew baissa le regard pendant que Calliopse se posa dans le creux de ses mains. Oui, elle avait l'air...dans le vague, sur, il l'avait véxé.

Mathew sourit à l'autre fille et s'appretta à répondre quand le directeur entra. Il fit bonne impression au gamin ainsi qu'au deamon. Il était clean, juste et ne lui appairaissait pas comme un homme machiavelique. Au contraire, Mathew le voyait plus comme un homme maniable. L'autre dirigeante par contre fit office de tornade. Paroles sec et tranchantes, Calliopse frémit et obligea mentalement son humain à la craindre. Mathew était trop froussard pour aller contre cette déscision. Il obeirait au doigts et à l'oeil de cett e femme, quand elle serait présente.

Le jeune homme avait suivit les dicours du regard comme de l'écoute, il n'avait pas envie de regarder Arwen et y voir son air véxée. Arf, Mathew comprenait rien T_T
Un autre garçon fit son entrée, le jeune homme en fut ravie. Il parla avec Lëanë aussi Mathew les laissa faires et plongea dans son assiette au figuré, je vous rassures XD


*pour une fois que tu te tais...je note cela dans mon livre d'or ^^*
*trèès drole, t'es une comique ma parole Callio**je suis très marrante hein? hihi oh file moi ça!*

Sans gène elle se mit à picorer avec Mathew la nourriture de l'assiette de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Winstown
Elève de Jordan Collège
Eliot Winstown


Nombre de messages : 17
Age : 14 ans
Nom du Deamon : Eleonor
Forme définitif-Préféré : Hérisson.
Date d'inscription : 21/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyMer 23 Aoû - 16:37

Rassuré qu'elle ne lui en veuille pas trop, peut être même pas du tout, Eliot sourit à nouveau. N'empêche, maintenant, il ne poserait plus de questions idiotes. Lëanë eut une bonne idée. Faire plus ample connaissance!
Même s'il savait que le fait qu'il ai pu jouer avec les gitans, qu'il ai pu avoir des amis de se rand ne doit pas trop se savoir, il avait envie de le dire à la fillette. Oui, étrangement elle lui rapellait ses petits vagabonds avec qui il inventait des histoire plus fantastiques les unes que les autres...


- Je m'apelle Eliot Christopher Winstown.

Il était fière de ses origines, de ses paents surtout. Ce n'était pas parce qu'il étaient des personnes connuent dans la bourgeoisies non, c'était parce qu'il trouvait ses parents exaordinaire et qu'il se savait chanceux d'avoi la chance que ses parents se fiche pas mal qu'un tel fasse partie d'un rand élever dans la classe social alors que tel autre n'est qu'un gitan, qu'un vagabond. Pour eux, ils restaient des hommes libres, des Anglais.

- Et mon deamon se nomme Eleonor.

Pendant qu'il présentait son deamon, il glassa sa main dans sa poche pour en resortir un hérisson.

-B'jour.

Le deamon, elle, parlait plus comme les gitans mais elle savait aussi se tenir, elle savait aussi paler comme les bourgeois mais c'était elle qui reflettait le plus le passer d'Eliot, l'époque où il était sur les quais.

- Eleonor! Parle correctement ici s'il te plais! Surtout en préssence d'autruit, je t'en pris je ne veux pas que père et mère ai de nouveau ennuit à cause de nous!

Il avait baisser la voix, pour s'adresser à son deamon mais ce qu'il disait pouvait quand même être entendu. Il n'était pas assez malin pour penser à comuniquer par la pensé, enfin pas là, pas dans l'immédia, il n'y avait pas pensé...

-Oui, désolé, excuse moi, j'avais oublier. Tu sais, j'aime tellement me sentir parmis eux...

Eleonor avait répondu sur le même ton à son humain. Elle se tourna et regarda Lëanë. Si elle aurait pu hausser les épaules, elle l'aurait fait...

- Et, si vous le souhaiter, vous pouvez me tutoyer.

Cette fois, il avait réhausser la voix et il regardait Lëanë, puis ce qu'il s'adressait à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lëanë G'Zhaï
Elève de Jordan Collège
Lëanë G'Zhaï


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 13 ans
Nom du Deamon : Nytsua
Forme définitif-Préféré : belette d'hiver (tout le pelage est blanc, sauf l'extrémité de la queue, noire)
Date d'inscription : 12/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyMer 23 Aoû - 19:42

Lëanë s'efforça de retenir le nom complet du garçon, car s'il le disait ainsi, c'était qu'il en était fier. Ce ne fut pas dur, car sa mémoire des noms était assez développée (par contre, elle savait que le lendemain matin, elle risquait fort de se rendre compte qu'elle avait oublié quelque chose d'important à emporter à Jordan College). Ainsi que le nom de son daemon qui, quand elle les salua, fit écho dans sa mémoire à des voix.... ces voix si gentilles et sympathiques, les seules qui ne l'eussent pas jugée sur sa demi-ascendance différente, ces personnes, c'étaient ses cousines, à un degré lointain, certes, mais qui vivaient sur la péniche de son père. Elles étaient au nombre de trois, et la plus âgée, surtout, était la seule amie qu'elle avait eue jusqu'à présent.
Réfléchissant à cela, elle n'entendit pas le sermon que fit Eliot au petit hérisson, mais à ses derniers mots, la jeune fille sourit de nouveau, tout en songeant :

*Je vais me transformer en peinture, à force de me mettre à sourire à tout bout de champ...*


Elle répondit à son interlocuteur, devinant que son nom de famille ne le choquerait pas - heureusement qu'elle n'avait pas perçu le sermon du jeune hommme, qui l'aurait replongée dans le doute :

"Merci beaucoup, vous... tu peux évidemment faire de même pour moi.
Mon nom est Lëanë... G'Zhaï"

Lorsque le mot fut lâché, après une courte hésitation, elle sentit à nouveau son visage s'empourprer mais, curieusement, comme si elle avait pris l'habitude, elle réussi à garder contenance, et ses joues redevinrent aussi pâles que la fourrure de son hermine. En désignant cette dernière, Lëanë reprit :

"Quant à elle, elle se nomme Nytsua."

Elle avait dit cela avec une certaine note de fierté dans la voix, signifiant ainsi que le fait que son daemon soit une fille était pour elle exceptionnel et signe d'originalité. Elle supposait que c'était à cause de son caractère si contradictoire, et de ses parents dont elle l'avait hérité qui l'étaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Winstown
Elève de Jordan Collège
Eliot Winstown


Nombre de messages : 17
Age : 14 ans
Nom du Deamon : Eleonor
Forme définitif-Préféré : Hérisson.
Date d'inscription : 21/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyJeu 24 Aoû - 12:03

Etrangement, le nom de la jeune fille attira encore plus son attention. La pronociation, le nom lui même ne resemblait pas à tout ceux qu'il avait entendu dans les conférences où il se rendait avec ses parents, ni ceux de quelquonc Bourgeois. Mais pourtant, le son était familier. Mias oui! Les gitans! Comment était-ce possible? Des gitans allaient apprendre à Jordan ? Non, ce n'était pas possible!

-Tu es...? Tu as de...

Soudain, il se leva un peu, se pencha par dessus la table, chose qui n'es pas très poli, il le savait mais c'étiat pour la bonne cause, et chuchota de façon que seule Lëanë puisse entendre.

- Tu as des membres de ta famille qui sont Gitan?

Une fois ce qu'il voulait dire, dit, il se rassit correctement, regarda rapiedment lesréaction des directeurs, s'il l'aait vu puis reporta toutes son attention sur le demoiselle en face de lui. Ses yeux étaient plein d'espoir, était-il possible qu'il rencontre une personne ayant du sang de gitan? Si seulement ça pourrait arriver...

# Tu crois qu'elle pourrait en être une ? #
# Une directement, non. Sinon elle ne viendrai pas à Jordan. Tu as déjà vu des Gitans dans des écoles? Peut être qu'elle a du sang de Gitan mais c'est impossible qu'elle le soit entièrement... #

Eleonor avait les yeux rivé sur Nytsua car en plus d'avoir peut être du sang gitan, Lëanë avait un deamon femelle! Elle lui sourit, comme le pouvait un Hérisson.

- Enchanté Nytsua.

Eliot sourant, se rapellant ses meilleurs souvenir. Sur les quais entrain de jouer avec ses amis. Amis qu'il avait perdu à cause d'un Bourgeois, personne qu'il détestait à présent... A cause d'une seule personne, il avait eu l'interdiction de sortir pour aller jouer avec les Gitans et de même, celà avait causé de gros ennuit à ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Lëanë G'Zhaï
Elève de Jordan Collège
Lëanë G'Zhaï


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 13 ans
Nom du Deamon : Nytsua
Forme définitif-Préféré : belette d'hiver (tout le pelage est blanc, sauf l'extrémité de la queue, noire)
Date d'inscription : 12/08/2006

19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! EmptyJeu 24 Aoû - 12:14

En voyant Eliot se pencher au-dessus de la table, Lëanë pâlit, mais ne cilla pas, tout en priant fortement pour que la directrice soit absorbée par son repas ou n'importe quoi d'autre à cet instant, car elle ne voulait pas qu'Eliot se fasse punir à cause d'elle. Quand il lui chuchota cela, sa peau devint à nouveau à la limite du translucide, et elle aquiesça, mais de la tête uniquement. Elle se sentit alors rougir, et elle pensa qu'elle devait ressembler à un jour plein de nuage : une fois pâle, une fois sombre... Ce n'était, à son sens, guère flatteur, et elle en avait marre de changer de couleur comme ça, aussi, elle fit de son mieux pour contrôler ses afflux sanguins, mais sans grand succès.
Après avoir hoché la tête, elle murmura, à la limite de l'inaudible, mais seul le garçon en face d'elle, et peut-être Arwen (si toutefois cette dernière écoutait) :


"O...oui, mon p... père", et sa voix se brisa dans un murmure étouffé. Elle ne savait trop pourquoi elle l'avait dit, redoutant une réprimande quelconque, et la méprise du garçon en face d'elle... Pourquoi l'avait-elle dit ? Ahh, mais quelle idiote profonde... Elle consulta Nytsua par pensée :

*Nytu... Qu'est-ce que j'ai fait ? Au secours !*
*Ne t'inquiète pas, il ne t'aurait pas demandé ça en chuchotant et en prenant autant de risques, s'il méprisait les gitans, il en aurait profité pour te ridiculiser devant tout le monde, tu ne penses pas ?*
*Je sais pas... Je...*

La jeune fille osait à peine regarder autre chose que le contenu de son assiette, mais elle fit tout de même un effort pour garder ses yeux au niveau de ceux d'Eliot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19heure pile, à table! Empty
MessageSujet: Re: 19heure pile, à table!   19heure pile, à table! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19heure pile, à table!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Mondes Parallèles~° :: Oxford :: Jordan Collège :: Salles Intérieur. :: Salle des repas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser