°~Mondes Parallèles~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous promettons selon nos espérances, et nous tenons selon nos craintes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRèglement
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arrivée...

Aller en bas 
+3
Mathew Knox
Mr Valentin Sirka
Komu Futari
7 participants
AuteurMessage
Komu Futari
Elève de Jordan Collège
Komu Futari


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... EmptySam 12 Aoû - 4:01

Il venait d'arriver dans le Hall. Kimyoo était sur son épaule, elle se nettoyait doucement les antennes et battait légèrement ses ailes coloré de Vert et de Violet.
Komu avança. Il regarda avec ses grands yeux le décors étrange. Cela n'avait rien n'avoir avoir avec sa vielle maison pourrite et mangés par les termites.


- C'est Manifique...

Il fut soudain très content dû fait que son père l'est envoyé ici.
Kimyoo s'envola un peu vers le haut. Il se posa sur le début d'une poutre.

*Tu crois qu'il vas y avoir des problèmes pour les dortoirs?*

Komu sursauta à la voix aigue de Kimyoo. Ce sujet était parlé en télépathie presque toujours.

*Je ne vois pas de problème Kim, sauf si nous sommes plus qu'une dans le même lit...Mais je suis très heureuse de venir ici tu sais...*

Kimyoo soupira, ce qui n'était pas facile à voir quand on était un papillon. Elle n'aimait pas le fait que Komu parle au féminin...Mais elle si était habitué. Cela la rassurait... Mais elle redoutait le jour où la vérité ce saurait.

- Ne pense pas à ça Kim... Personne ne le découvriras...En tous cas pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Valentin Sirka
Admin et co-directeur de Jordan Collège
Mr Valentin Sirka


Nombre de messages : 34
Age : 23 ans.
Nom du Deamon : Mizuikara.
Forme définitif-Préféré : Mésange Bleue.
Date d'inscription : 23/12/2005

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptySam 12 Aoû - 11:32

Le Co-Directeur ne cherchait pas à entendre les conversations, il ne cherchait pas non plus à entendre les bruits plus ou moins proche, mais pourtant il les écoutait. A cause de son ouïe sur développer, il entendait tout et surtout ce qu'il ne voulait pas savoir. C'était utile, par fois mais pas souvent...Alors, même s'il était dans le bureau entrain de lire un peu, malgré toute sa concentration sur l'ouvrage, il avait entendu quelqu'un arriver. Il l'avait entendu comme si cette personne était entrée dans le bureau, alors que ce n'était pas le cas, elle était sûrement en bas, dans le hall. En tout cas, c'était le premier arrivant, autant aller le saluer, pour ne pas paraître impoli...
Valentin se leva alors, ferma son livre après avoir pris soins de mettre un bout de tissus qui marquait la page, puis sortit de son bureau, fermant silencieusement la porte.
Il se dirigea alors vers les escaliers. Ses pas résonnaient dans les couloirs aux hauts plafonds. Arriver en haut des escalier, il posa sa main sur la rambarde en bois et descendit, doucement, sans trop se presser, les marches qui le conduisait dans le hall.
Tout se chemin, Monsieur Sirka l'avait fait dans le silence, bien qu'il eut échangé quelque pensées, avec son deamon qui était perché sur son épaule gauche.
Une fois les deux pieds posés sur le sol du hall, le jeune Co-directeur joignit ses mains gantées et salua l’arrivant.
Une demoiselle, à parement. Sûrement Mademoiselle Futari Komu. Oui, sa ne pouvait être qu’elle. C’était la première à avoir été inscrite ici…


« Bonjours, et bienvenue à Jordan Collège. »

Toujours le même refrain, le même que son père disait, à chaque arrivée de nouveaux élèves…

« Vous êtes sûrement Mademoiselle Futari Komu. »

Un petit piaillement se fit entendre. La mésange, perché sur l’épaule de Monsieur Sirka venait de saluer, à sa manière, la jeune fille, et son deamon, où qu’il soit. Elle n’avait pas l’habitude de parler, sauf à son humain…

« Je suis Valentin Sirka, le Co-directeur de cet établissement. »

Il n’ajouta rien d’autre. Il attendit, simplement, qu’on li réponde, comme toute personne bien élevé ferait…


[Sujet dévérouiller. Mode RP on! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Knox
Elève de Jordan Collège
Mathew Knox


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Age : 16
Nom du Deamon : Calliopse
Forme définitif-Préféré : hirondelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Mathew knox entre dans l'antre de la bete oÔ   Arrivée... EmptyMar 15 Aoû - 12:10

"laissez moi entrer! laissez moi entrer! Ou j'enfonce la porte!"

Un petit garçon de 1m70 tambourinait contre la porte de l'école, Mathew avait passer tout son voyage en chariole à imaginer son entrée. Il se voyait en fier conquérant, ouvrir d'un doigts la porte et dire ensuite: ahaha me voilà! Calliopse piallerait avec du suspence, et alors, toute l'école s'écrirait: Notre sauveur!
Version utopique de la réalité T_T. Mathou n'arrivait pas à pousser la porte, quel idée de la faire si grande? Si classe? Si....je la veux *-*

Calliopse s'impatientait de son coté, regarder son humain admirer une porte qu'il n'arrive pas à pousser l'avaitf ait rire mais maintenant...la scène durait depuis dix minutes! La jeune deamon avait eu le temps de pic-niquer, boire, faire le tour du propriétaire et j'en passe. Se posant sur la tete de mathew elle lui souffla de sa voix fluette:


"si tu tournait la poignet?"

Mathew la regarda, lui sourit, fronça les sourcils dans un acte qui demande énormément de concentration. Et tourna la poignet, suspence...la porte s'ouvrit sans problème.


"pourquoi tu me l'as pas dit plutot?"
"j'y avais pas songer"

Tel humain, tel deamon.
Les deux compères entrèrent ensemblent, la porte se referma d'elle meme en claquant. Le hall apparaissait froid, Calliopse s'envola sur une lampe pour se réchauffer pendant que Mathew essayait de comprendre dans quel direction il devait aller. Pour celà il ouvrait toute les portes ><
Revenir en haut Aller en bas
Lëanë G'Zhaï
Elève de Jordan Collège
Lëanë G'Zhaï


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 13 ans
Nom du Deamon : Nytsua
Forme définitif-Préféré : belette d'hiver (tout le pelage est blanc, sauf l'extrémité de la queue, noire)
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée de Lëanë G'Zhaï^^   Arrivée... EmptyMar 15 Aoû - 13:15

Lëanë entra peu après un élève très grand, qui semblait avoir eut du mal à ouvrir la porte. Haussant ses sourcils très fins, la nouvelle arrivante songea que, à voir ce garçon si tapageur entrer dans le collège si réputé de bourgeois, peut-être que ces derniers ne seraient pas tous comme ceux qu'elle avait connus jusqu'alors dans les autres lieux d'enseignement d'Oxford. Du moins, elle n'avait vu personne qui avait un tel comportement.
Lëanë tourna délicatement la grande porte, et la poussa avec autant de précautions. Le hall où elle se trouva alors lui coupa le souffle par sa majesté. Toutefois, sa fierté (celle héritée de sa mère) l'empêcha de le montrer et elle tenta même, sans grand succès, de prendre un air blasé. Mais sa timidité reprit le dessus, et elle observa avec ses grands yeux les alentours. Dans le grand hall se trouvaient pour l'instant quelques élèves et un adulte, qui souhaitait la bienvenue à une fille au daemon papillon. Elle repéra également le garçon de tout à l'heure, qui poussait toutes les portes à la fois.

Lëanë resta là, à quelques pas de la porte, ne sachant que faire, impressionée par ce monde où sa mère pourtant savait se mouvoir avec grâce et facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Laïtys
Elève de Jordan Collège
Arwen Laïtys


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 15 ans
Nom du Deamon : Sayky
Forme définitif-Préféré : Colombe (préférée)
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arwen Laïtys arriva...   Arrivée... EmptyMar 15 Aoû - 13:40

Arwen, Munit de ses bagages entrouvrit la grande porte du Hall d'entrée. Elle faufila sa tête a travers l'ouverture. Son corps suivit naturellement la tête. Et se faufila lui aussi dans le Hall.
Une colombe était pérché sur l'épaule d'Arwen. Ce n'était autre que Sayky, le deamon d'Arwen.La colombe s'envola dans le hall.
Celui-ci était immense, avec un haut plafond. Mais sa n'impressionait pas la jeune fille. Ou du moin, ne l'impressionait plus... La maison ou elle vivait était bien plus grandiose.
Alors qu'Arwen balayait du regard ce qui l'entourait, elle aperçut Sayky en train de voleter.


¤Vient la Sayky! Et arete de faire comme chez toi!¤
¤Mais on peut dire que je suis chez moi la, non?¤
¤Eh bien...Non!¤

Sayky vint se poser sur l'épaule d'Arwen, puis il se transforma en une vache.
Sous le poid de celle-ci, Arwen s'écroula par terre, et commença a pester contre son imbécile de deamon.


Espece de nouille carré! Na mais qu'es-ce qui te prend de faire l'imbécile comme sa!
Calme toi! >_< Je voulais juste rigoler un peu! Olala! T'es vraiment pas marante Arwen! Tu pourrait faire des effort pour être plus vivable! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Komu Futari
Elève de Jordan Collège
Komu Futari


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMar 15 Aoû - 22:01

Komu c'était retourné quand Kimyoo l'avait averti que quelqun arrivait.

Kimyoo s'envola et vint se poser sur l'épaule de Komu, elle agita gracieusement ses ailes en signe de salutation. Il vint ensuite se poser sur la tête de Komu, pour bien qu'on le voix

Komu sourit quand il entendit le ''mademoiselle''. Bien sur cela n'avait rien d'étonnant, mais cela le rassurait toujours et encore. Après tout, personne ne savais qu'il n'était pas une fille, pas question de s'inquêter

- ^^ Oui c'est bien moi. Enchanté de vous connaître.

Il se plia en deux, comme salution typiquement japonaise, et se releva. Elle regarda encore les alentours.

- C'est vraiment désert ici Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Knox
Elève de Jordan Collège
Mathew Knox


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Age : 16
Nom du Deamon : Calliopse
Forme définitif-Préféré : hirondelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMer 16 Aoû - 13:00

"exellent ça! Nouille carré, je note!"
"hihi dommage que je ne me tramsphorme plus hein Mathou?"
"tu m'aurais fait ça? oÔ"
"oui"

Les deux compères partirent dans un fou rire intenable, Mathew et Calliopse avait entendut la porte d'entrée et Calliopse en avait déduis qu'il y'avait du neuf. Sociable au possible, les deux compères avaient été observer les nouveaux. Et ils n'étaent pas déçu! Le deamon était extra XD

Calliopse en petite hirondelle qu'elle est, se percha sur une lampiote et continua de sa voix fluette. Mathew de son coté sourit à la fille et au deamon et se présenta à sa façon.


"salut vous deux, bienvenue ici mes chéris ^^ Moi c'est Mathew et elle Calliopse, ouais comme la muse mais c'est pas une lumière ^_~"

Il éclata de rire, content de son jeux de mot pourrit et compliqué. Ben quoi? Calliopse est une muse d'appolon qui est associer à la lumière tant il est beau XD
Calliopse rit aussi, pas vexée pour deux sous et complice au possible avec son humain.


"et vous deux? Toi c'est Arwen, les murs me l'on dit XD"
"crétin, rire, nan on vous à entendus parler, bon fesons dans les règles...qu'on connait pas XD"

Calliopse partit dans un fou rire avec Mathew, arrettant là les nombreuses questions. Les deux autres allaient les prendres pour des dingues T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lëanë G'Zhaï
Elève de Jordan Collège
Lëanë G'Zhaï


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 13 ans
Nom du Deamon : Nytsua
Forme définitif-Préféré : belette d'hiver (tout le pelage est blanc, sauf l'extrémité de la queue, noire)
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMer 16 Aoû - 19:44

Lëanë vit des dialogues s'engager de tous les côtés, mais elle, elle restait avec Nytsua, transformée en petite souris timide, au milieu, encombrée par son unique valise, et se sentant encore une fois déplacée dans ce milieu bourgeois où seule la moitié de son âme avait quelque chose à faire. Elle frissonna, elle n'avait pas de pull sur elle, alors son daemon vint se blottir contre son cou sous la forme d'un chat, afin de la réchauffer.

"Merci Nytu mais... J'ai l'impression que ce collège encore ne va pas nous durer bien longtemps... Ils ont tous l'air si assurés... Evidemment, c'est leur milieu, à eux..."
"Dis pas ça... Tu vas bien t'adapter, et le dirlo a l'air sympa !"
"Youpi... Je vais m'entendre uniquement avec le directeur, peut-être ? Remarque, ça serait ça de pris"
"Mais arrête, aussi, tu les juges dès le début, ils t'ont même pas adressé la parole !"
"Justement !"

Jusque-là, l'échange avait été murmuré à voix basse, mais Lëanë avait presque crié son dernier, craché par son coeur, et il avait résonné dans le grand hall. Sa peau pâle rougit violemment, et elle prit un air gêné, en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Laïtys
Elève de Jordan Collège
Arwen Laïtys


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 15 ans
Nom du Deamon : Sayky
Forme définitif-Préféré : Colombe (préférée)
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMer 16 Aoû - 19:56

Lorsque le "justement" retentit, Arwen et Sayky se reournèrent, et regardèrent la fille, toute seule au milieu du Hall.

¤C'est qui elle? 0_0¤
¤Comment tu veux que je le sache? Rolling Eyes ¤

Arwen avait completemnt oublié qu'elle était par terre, mais lorsqu'elle s'en "rapella', elle rougit et lança une regard noir à Sayky.

Sayky se contenta de se transformer en colombe, et commença a voleter autour du garçon, Mathew si il s'en rapellais bien.

Pendant que son demaon s'amusait, elle, livrait une vrai bataille contre sa robe, qui s'était enmélée dans ses pieds. Lorsque enfin, elle réussit à se relever, elle fit comme si de rien n'était, et essaya de lancer un sourir à Mathew. Mais tout ce qu'elle réussit à faire, c'est une esèce de grimace ratée...
Ses yeux changèrent de couleur, et virèrent au rose. De tout évidence, elle était très mal à l'aise.
Elle essaya alors de parler:

Bonjourenchantéedeteconnaitre.

Elle avait parlé si vite qu'on avait rien compris.
¤Kesako?¤_¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sirka
Admin et directrice de Jordan College
Mademoiselle Sirka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : Directrice de St Sophia
Nom du Deamon : Ewaens
Forme définitif-Préféré : Corneille noire
Date d'inscription : 22/12/2005

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMer 16 Aoû - 20:14

[J’ai fusionner tout les sujet parce que tout bien réfléchit c’est plus pratique que tout le monde fasse son entré dans le même sujet ><]

~¤~


Jordan College venait à peine d’ouvrir ses portes que déjà bon nombre d’enfants ? Jeunes gens ?…Peu importe ce qu’ils étaient, ils en restaient bruyant, tellement que Mademoiselle Sirka la directrice ayant la charge des lieux avait dû quitter son bureau. La nuisance sonore lui était insupportable. D’un pas strict et rapide faisant claquer ses talons s’assortissant parfaitement avec sa ténue comme d’ordinaire elle avait franchit le long couloir où trônait tableaux et bustes des fondateurs des lieux…Son père en faisait parti, une toile vieille et sèche tout à son image, image le représentant qu’avait hérité Andréa, jeune fille devenue femme qui à son décès a son tour prendrait une place sur ce mur…Prendrait la poussière oui.


~ Soupir ~


Où était Valentin… ? N’avait-il pas pour charge de veiller à se qu’on ne l’importune pas ? Rha s’il n’était pas son frère…Une fois sur la mezzanine La demoiselle observa le spectacle s’offrant à ses yeux…Son frère se trouvait dans le Hall en train de converser avec une élève…Quand allait-il comprendre que leur but, leur devoir n’était pas de côtoyer les bambins des riches familles d’Oxford et d’ailleurs, non, les éduquer c’est de cela qu’il devait se contenter, et c’était bien assez. Andréa et son deamon échangèrent quelques qu’elles pensées et critiques…Qu’attendait les étudiants éparpillés de la sorte ? La directrice n’avait d’autre choix que de se charger de l’accueil malgré la pile de document attendant d’être traité sur son bureau…

Dressée en haut des marches, les mains jointes devant son abdomen Mademoiselle Sirka s’exprima d’une voix ferme et claire…Aucune mèche de dépassées de son chignions, aucun plis n’était visible sur sa robe verte émeraude pourtant si terne…Malgré cette aspect stricte, il émanait de la sans doute trop jeune directrice une présence, une force de caractère que l’on ne peut que respecter.


« Bonjour et bienvenue ! Vous semblez oublier que dorénavant vous vous trouvez dans un établissement dont la réputation n’est pu à faire, de se faite je vous prierais de vous tenir tranquille et silencieux…Les dortoir destiné aux filles se trouvent à ma droite, ceux des garçon à ma gauche »

D’un geste de bras elle indiqua les deux direction puis posa son regard sévère sur le co-directeur son frère qui finalement de l’était que de nom…Il ne fallait pas nier l’évidence, Monsieur et Mademoiselle Sirka n’avait rien de semblable.


« Monsieur je vous prierais de veiller à ce que l’arrivé de ces jeunes personne se déroule de la façon la plus respectable possible ! Pas un bruit, pas de chahut…Suis-je claire ?»

Après ses quelques mot sans doute trop dur indépendamment de sa volonté Andréa s’adressa de nouveau à l’ensemble du Hall…Tant de broutille à régler. Des enfants qualifiés comme étant les mieux élevé de toute L’Angleterre ne pouvaient-ils pas se conduirent avec retenu ?


« Une fois vos affaires méticuleusement rangées vous pourrez vous rendre dans la grande salle où le dîner sera servit à 19h. Les retards d’ordinaire bannis seront toléré pour cette première journée. En cas de problème bénin, adressez vous au co-directeur pour le reste mon bureau se trouve au bout du couloir…Sur ceux, je vous dis à ce soir »

Sa tirade terminée elle tourna les talons pour rejoindre son bureau de la même manière quelle l’avait quittée, en silence...


*Tu t’en es bien sortit pour ta première années, ta première intervention… *
*Merci… *


Le soutient de son deamon était toujours bon à prendre…Fermant la porte de son antre avec délicatesse elle rejoignit sa triste besogne replaçant ses lunettes sur son nez, ses yeux lisant les lignes de paperasse inutile, sa main les remplissant avec lassitude certes mais sans jamais faiblir…


~¤~


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëanë G'Zhaï
Elève de Jordan Collège
Lëanë G'Zhaï


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 13 ans
Nom du Deamon : Nytsua
Forme définitif-Préféré : belette d'hiver (tout le pelage est blanc, sauf l'extrémité de la queue, noire)
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMer 16 Aoû - 20:27

Heureusement pour Lëanë, qui avait subi sans broncher, mais avec les larmes aux yeux, l'examen d'une fille en rose -elle en avait mal aux yeux- et de son daemon, qui conversaient avec le garçon tapageur, celle qui semblait la directrice était intervenue, pour remettre un peu d'ordre dans le Hall agité. Elle observa silencieusement les mouvements des autres, et se dirigea lentement, afin de ne pas être la première, dans la direction de ce que Miss Sirka avait indiqué comme le dortoir des filles.
Nytsua, sur son épaule, sous sa forme préférée de belette d'hiver, était son seul et unique réconfort ; la jeune fille avait déjà envie de repartir, dans ce qui lui semblait un autre monde, chez les voleurs de pomme. Elle eut un demi-sourire ironique en songeant qu'elle était tout aussi mal à l'aise avec eux, car ils la méprisaient pour le rang social de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Knox
Elève de Jordan Collège
Mathew Knox


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Age : 16
Nom du Deamon : Calliopse
Forme définitif-Préféré : hirondelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMer 16 Aoû - 20:30

Avant l'arrivée de la femme, le jeune homme et son deamon avait rit de la réaction de la jeune fille et lui avait lancer un: pardon? amusé et amical. Mathew avait beau etre né dans une bonne famille, sa réputation de dépraver dans son quartier n'était plus à faire. Le jeune homme n'avait de cesse de sauter partout afin qu'on ne voit que lui! Calliopse n'arrangeant rien, accentuant au contraire, les bourdes de son humain.

Alors qu'ils allaient continuer leur bavardage et prendre compte du crit d'une fille une autre fit son apparition. Son air désignait sa classe et son statut dans l'établissement, le jeune homme perdit son sourire, Calliopse revient sur son épaule. Le discour qu'elle sortit tira une grimace du couple, manger, dix-sept heure, retard, première journées...ces mots étaient détestable et manquait sérieusement de piment. D'un même coup d'oeil, les deux compères surent que cette femme ne leur satspherait pas la vie. De plus, elle avait critiquer l'autre représentant du monde des adultes présent dans la pièce. Jettant un regard à l'homme, Mathew soupira, il ne méritait pas que cette femme l'agresse de la sorte. Mais, que dire? Aller lui sauter au cou et criyer: à la révolution! Hm pourquoi pas, mais après avoir mangé et s'etre empassit de quelque mana.
Le mana était son expression pour désigner la puissance magique. le pauvre bougre n'en avait pas beaucoup, ses protections et tour de passe passe ne dépassant jamais cinq secondes.


*viens, on s'en vas d'ici*

"Salut à tous! On se revoit à table pour faire plus ample connaissance! Hé toi, tu m'y traduiras ta phrase"

Il avait parler à toute les personnes présentes avec un sourire radieu et charmand, mais totalement déplacé quand on représente la famille Knox, grand cultivateur de légumes.
Mathew avait adressé sa dernière phrase à Arwen, phrase qu'il avait finit par un clin d'oeil (T_T) et un sourire. Mathou sortit, Calliopse sur les talons - elle finissait sa révérence avec le sourire des moqueurs des traditions des nobles - et entra dans les couloirs menant au dortoirs hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Valentin Sirka
Admin et co-directeur de Jordan Collège
Mr Valentin Sirka


Nombre de messages : 34
Age : 23 ans.
Nom du Deamon : Mizuikara.
Forme définitif-Préféré : Mésange Bleue.
Date d'inscription : 23/12/2005

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyJeu 17 Aoû - 10:44

[T_T il s'est passer trop de chose hier, bon rattrapage on T_T]

Même pas le temps de répondre que quelqu'un entrait avec un boucan infernal, tambourinant la porte de bois et hurlant. Valentin entendait tout, tout même ce que disait le garçon qui se trouvait derrière la porte. Une autre entré, bien silencieuse, il l'entendit aussi, les pas, tous...Encore une, bruyante cette fois encore. Qu'est ce que s'était que tout ce chahut? Tout arrivait si vite, jusqu'au pas qui raisonnaient. Qui venaient de loin. Ceux d'Andréa...tout ce boucan l'avait fait sortir de son bureau, ce n'était pas forcément bon signe puis ce que c'était le co-directeur qui devait s'occupé de l'entrée des élèves. Les bruits de pas se stopèrent. Mosieur Sirka leva la tête pour y voir sa soeur, cette femme qu'il ne connait pas, cette femme qui ne le connaisait pas...elle l'intimidait, c'était sûr.
Elle s'adressa d'abord aux élèves, qui s'était tus à son arrivée puis son regard se possa sur lui, un regard qui lui glaça presque le sang. Il se tourna alors vers elle et l'écouta, attentivement, il n'avait rien d'autre à faire, de toute façon, elle était son supérieur et il devait lui obéir, comme il avait obéit à son défun père...


"Bien Mademoiselle."

Quelques mots, c'était suffisant, pas besoin d'en rajouter. D'un pas rapide, il s'éloigna de l'élève avec qui il avait parlé, quelques secondes plutôt. Les élèves commencèrent à se regrouper pour rejoindre leur chambres communes, en silence pour certain, un autre continuant de discuter. Que pouvait bien faire Valentin pour ça, il ne pouvait pas non plus les empêcher de parler, de toute façon, c'était bon, tant qu'il ne chahutait pas, comme l'avait précédemment fait une jeune fille se nomman Arwen avec son deamon. Pas de ça dans cette école. Andréa avec raison. Ce n'était pas un endroit pour discuté, c'était un endroit qui avait déjà sa réputation, c'était clair.
Le co-directeur ferma le petit groupe d'élèves qui gravisaient les escalier pour retrouver leur dortoirs. Il n'aurait de toute façon pas besoin de les suivres. C'était là, que son ouïe sur développée était utile...


*Ne tinquiète pas, tu t'y fera à ton travail, c'était la première fois, ne tinquiète pas.*
*Mais je ne m'inquiète pas, Mizuikara. Je sais qu'il faudra que je face mieux la prochaine fois. Et puis tu me connais, tu sais que je ferai tous pour menez ma tâche de co-directeur à bien.*
*En effet, mon ami.*

Valentin resta encore à l'arrière du groupe, restant dans ses pensées mais continuant de surveiller les élèves, à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
Lëanë G'Zhaï
Elève de Jordan Collège
Lëanë G'Zhaï


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 13 ans
Nom du Deamon : Nytsua
Forme définitif-Préféré : belette d'hiver (tout le pelage est blanc, sauf l'extrémité de la queue, noire)
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyJeu 17 Aoû - 13:14

Lëanë, qui avait attendu en vain que les autres filles commencent à se diriger vers le dortoir, se décida bon gré mal gré à y aller, en traînant des pieds et la tête basse. Mais elle se morigéna elle-même sur son comportement, tandis que son daemon lui disait, par pensée cette fois (elles n'avaient pas envie de se faire à nouveau remarquer de façon stupide), que si elle souhaitait qu'on oublie sa moitié "mauvaise", il faudrait peut-être ne pas la montrer de façon si criante (c'était le cas de le dire). En effet, ce comportement défensif, qu'elle avait adopté dans toutes les situations où elle se trouvait mal à l'aise, avait fini par devenir un automatisme très gênant.
Alors elle releva la tête, et emprunta d'un pas décidé, sans regarder en arrière si les autres se décidaient enfin à bouger, le couloir indiqué comme menant au dortoir des filles. Elle quitta ainsi le hall, peu de temps après le garçon extraverti au daemon-hirondelle, qui avait parlé à la fille en rose. Malgré le peu de temps qu'elle s'était accordé pour effectuer un "sondage" grâce à son pouvoir, elle eut toutefois le temps de surprendre dans les émotions du co-directeur une intention ferme de... rétablir l'ordre ? Elle n'en était pas sûre, car elle était trop fatiguée pour pouvoir prêter de son énergie à utiliser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Laïtys
Elève de Jordan Collège
Arwen Laïtys


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 15 ans
Nom du Deamon : Sayky
Forme définitif-Préféré : Colombe (préférée)
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyJeu 17 Aoû - 14:47

Arwen avait bien saisit le message de la femme, qui était venu leur "parler".
La vue de la directrice ne lui donna pas envie de rester dans cette école. Elle était stricte, par sa façon de parler, par ses règles, mais aussi par sa tenue.
Sayky et la fillette suivait la masse de fille qui se dirigeait dans le dortoir féminin.
Elle remarqua aussi un monsieur qui les surveillait de loin, et se dit, que décidément, cette école ne sera vraiment pas marante.
Sayky n'avait pas prété attention au discour de la Directrice, et commença a jouer avec son ombre.

¤Sayky! Arete! N'as-tu donc pas entendu les instructions?¤
¤Gné? Mais laisse moi tranquille! Toi, si tu veux rester toute ta vie sérieuse, reste le! Mais laisse moi vivre ma vie! >_<¤

Arwen voulut répliquer, mais elle se rendit a l'évidence que sa ne servirait qu'a mettre une tension en plus entre elle, et son demaon.
Puis, elle repensa à ce garçon, qui lui avait adréssé la parole, et avec qui, elle s'était téllement ridiculisée. Elle aurait bien voulut qu'il est une autre image d'elle. Et comptais bien se rattraper au repas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Valentin Sirka
Admin et co-directeur de Jordan Collège
Mr Valentin Sirka


Nombre de messages : 34
Age : 23 ans.
Nom du Deamon : Mizuikara.
Forme définitif-Préféré : Mésange Bleue.
Date d'inscription : 23/12/2005

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 18 Aoû - 19:33

Une fois que tous les élèves étaient dans leur dortoir, Valentin pris une direction tout autre que celle des jeunes gens.
Les premières arrivée ne s'était pas trop mal passé. Le jeune homme soupira. Cette école allait lui donné du travail, mais un travail qu'il n'arrivait, pour le moment, pas le réalisé correctement. Celà l'énervait un peu, de devoir faire quelque chose mais de ne pas savoir comment le faire.
Ses pas raisonnaient et claquaient sur le sol dur. Il retira ses gants blanc en tirant sur chaque ectrémitée de ses doigts, les plia soignesement et les rengea dans sa poche de chemise, tout aussi délicatement et proprement puis laissa ses bras se balancer de nouveau au rythme de sa marche droite et régulière.
Mizuikara n'avait pas bougée. Elle était rester perchée sur l'épaule de son humain, se laissant bercer par l'allure calme et monotone de Mesieur Sirka. Soudain, une voix haut perchée sortie du bec de l'animal.


"Où allons nous, Valentin?"
"Je me disais que je pourrais aller essayer le piano qui se trouve dans les salles qui ne sont pas autorisé aux élèves."
"Bonne idée."

Sur ce, elle battit des ailes, tout en restant acroché à la chemise légère.

Le co-directeur continua sa route jusqu'a l'entrée qui donnait sur la salle qu'il cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Winstown
Elève de Jordan Collège
Eliot Winstown


Nombre de messages : 17
Age : 14 ans
Nom du Deamon : Eleonor
Forme définitif-Préféré : Hérisson.
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyLun 21 Aoû - 15:57

Ils étaient trois. Un homme, une femme et un enfant. Le trio admirait le bâtiment devant lequel il se trouvait. La nouvelle école du gamin. Nouvelle et première aussi. Eliot avait toujours eut des professeurs particulier, il n'avait jamais mit les pieds dans une seule école. Mais il était heureux. Il allait pouvoir rencontrer d'autres personnes, avoir d'autres Erudits, changé d'endroit.
En même temps, la petite famille avança jusque dans l'enceinte de l'établissement, franchissant un portail de fer, grimpant les quelques marches de pierres qui condiusaient jusqu'a la masive porte de bois qui permettait l'entrée dans le hall de Jordan Collège.
Les parents lâchèrent les mains de leur fils qui avait les larmes aux yeux, mais le sourir sur le visage. Ils l'embrassèrent et l'enfant les enlaça avant de récupérer sa valise que lui tendit son père.
Le couple Winstown descendit les marches qu'il venait de monté puis partit et pour finir, sortir du champ de vision d'Eliot qui essuyait les dernières larmes qui glissait encore sur son visage.
Puis il se tourna vers la porte sculté et la poussa. Pénétrant dans le hall plutôt impossant, il referma la porte derrière lui. Il était seul mais ses parents l'avait prévenue. Ils lui avaient dit qu'il serait en retard mais le couple ne pouvait pas contuir leur enfant avant, ni après.
Il avait même ce qu'il devait faire, il devait aller dans la salle de repas. Descidément, ses parents savaient tout, Eliot était fier d'eux.
Sans attendre plus longtemps, le retardatère se dirigea là ou il pensait que la salle de repas se trouvait, tirant sa valise deriière lui. Il irait la poser après, pour le moment il devait rejoindre ses nouveau compagnons ainsi que les directeurs...
Eleonor fini par sortir de la poche du veston de sa moitiée. Elle se transforma en lémurien pour aidé Eliot à poussé sa valise.


- Ca va Eliot?
- Très bien, très bien. Ne t'en fait pas, si j'ai versé des larmes c'est juste parce que je suis sensible, tu me connais tout de même.
- Oui oui, ne t'en fait pas pour ça, je n'ai rien à dire.

Continuant leur trajet en portant à deux la valise, ils quittèrent le hall pour arrivé bientôt dans une salle ou le repas leur serait servit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Mondes Parallèles~° :: Oxford :: Jordan Collège :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser