°~Mondes Parallèles~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous promettons selon nos espérances, et nous tenons selon nos craintes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRèglement
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 *~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Jewel
Majordome privé
Ethan Jewel


Nombre de messages : 5
Age : 26 ans
Nom du Deamon : Fallen
Forme définitif-Préféré : Loup blanc
Date d'inscription : 24/08/2006

*~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~* Empty
MessageSujet: *~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~*   *~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~* EmptyJeu 24 Aoû - 19:32

[ J'avoue que je ne savais même pas où mettre cette présentation ... Madame la directrice m'a po donné assez d'indication T.T Enfin, j'espère qu'elle sera satisfaite de ma fiche ^^]

Nom : Jewel
Prénom : Ethan
Age : 26 ans
Nom du Deamon :Fallen
Forme Définitive-Préférée : Loup blanc
Fonction : Majordome de la directrice
Objet fétiche : Un pendentif en argent représentant un loup
Pouvoir: Offensif --> Rose – Fais jaillir une arme de sa paume comme l’épine de la rose..
Défensif --> Invisibilité. On ne peut pas dire qu’il devienne invisible non, mais son pouvoir signifie plutôt qu’il a une capacité d’adaptation exceptionnelle et qu’il est capable de se fondre dans le décor en quelque sorte, pour passer inaperçu.
Arme : Une petite dague effilée a la poigne entourée d’une simple bande de cuir noir.

~¤~

Caractère :
Lointain. Lointain est bien le mot, après mûre réflexion, que l’on pourrait adapter à la personnalité d’Ethan. Il n’a pas une personnalité compliquée, ni mystérieuse bien que son apparence s’y prête. Il est juste … lointain, ailleurs. Dans son monde ? Non, il est bien avec nous, dans celui-ci, mais en même temps … pas vraiment. Il n’est pas compliqué, non, pas du tout. La première chose que l’on pense, lorsqu’on lui parle pour la première fois, serait plutôt du genre « Mon Dieu, quel rustre ! ». Mais pourquoi personne ne se met-il en tête que les apparences sont parfois trompeuses ! Ethan est loin, très loin d’être rustre. Bien au contraire, c’est un être d’une sensibilité exceptionnel, qui comprend sans vraiment comprendre, sans vraiment vouloir n’importe qui. Mais il a choisi de dissimuler cette partie de lui, trop faible. Comme si ses ailes ne suffisaient pas à prouver sa faiblesse. Alors, il paraît fort. Et il en devient désagréable. Mais il paraît fort. Il ne sourit jamais, Ethan ne sait plus sourire. Il est farouche. Il est comme une vague qui vient s’échouer à vos pieds pour se retirer avant qu’on ait pu seulement en toucher une bulle d’écume. Mais il laisse en fond de l’être, une marque, une trace blanche telle celle de l’écume qui vous pousse, parfois, à vouloir le revoir. Et là, si vous prenez les temps de l’écouter, vous verrez que vous vous êtes trompé, tellement trompé.
Un sourire fugitif sur les lèvres, il pourrait vous conter l’histoire de sa vie, qu’il évoque maintenant avec amusement. Peut-être aussi verrez-vous la malice qu’il cache tout au fond de ses yeux gris brillant, qui scintilleront peut-être sous le coup de souvenirs, plus triste ou tendre. Il plongerait dans cette vie passé, il vous laisserait sans doute seul un instant, mais pas trop longtemps, car il hait la solitude et pour rien au monde ne laisserait seul quelqu’un qui s’intéresse à lui. La solitude fait peur. La solitude lui fait peur. C’est aussi un grand rêveur, il se perd souvent dans les nuages de sa tête et dans les tempêtes de ses pensées. Et puis, lunatique alors, ne vous étonner pas de le voir soudain changer d’expression, du calme à la colère. De la haine à la tendresse. Ethan est décidemment bien quelqu’un d’a part. Ethan est décidemment quelqu’un … de bien lointain


Physique :
Un corps fin. Rigoureusement sculpté, comme dans la pierre la plus pure, comme dans la pierre la plus parfaite. Il sait qu’il est beau mais ne s’est jamais pavané pour autant. Il sait très bien qu’il ne ressemble aucunement à un coq, alors pourquoi l’imiter ? Sa peau est parfaite, pure. Blanche, telle la neige terrienne qui tombe doucement et sans bruit en hiver. Il est roux, mais tellement roux que l’on croirait voir les flammes d’un incroyable feu. Cette magnifique chevelure lui tombe avec grâce sur les épaules. Sur son visage ovale, on remarque tout d’abord ses yeux. Emplis de mystère, leur gris sombre vous prends au plus profond de vos tripes et vous encouragent à ne pas en détournez les yeux. Jusqu'à ce que vous plongiez dans le lac scintillant de ses regards et que vous vous perdiez à jamais dans ses eaux trompeuses. Ce regard envoutant est soulignés de longs cils noirs et épais, ce qui ne l’en rend que plus séduisant encore. Ses ongles aussi, méritent attention. Ils sont particulièrement longs, mais magnifiquement taillés, comme si il en prenait le plus grand soin, ce qui est sans doute le cas, au fond …

Histoire :
Il est née, puis il a vécut. Il a été aimé, puis haï. Il ne sait pourquoi on lui a donné la vie, il ne sait pourquoi il a été haï. Encore moins pourquoi il vit et pourquoi il a été aimé.

C’était un soir d’hiver, un soir sans lune. Il neigeait au dehors. Une tempête, pire qu’une tempête. Le vent balayait les flocons et la grêle qui les accompagnait frappaient sans vergogne les carreaux du salon, où la mère d’Ethan avait déjà commencé le travail. Une sage femme avait accouru et prodiguait ses soins, rassurant la femme qui haletait et criait aussi fort qu’elle s’en sentait capable. Lorsque pour la première fois, Ethan vit la lumière du jour, il hurla à son tour. Première bouffée d’oxygène dit-on.
Sa mère posa sa tête sur l’oreiller, enfin soulagée et s’évanouie. Elle n’était pas en danger, du moins pas encore. On nettoya l’enfant et on le plaça au berceau. Il s’endormit, tout aussi vite que celle qui venait de le mettre au monde.

« Mon enfant »

On le mit dans les bras de sa mère, le lendemain. Pour la première fois, il connut la chaleur des bras maternels, et aussi tout l’amour qu’ils pouvaient lui transmettre. Il ne pleura pas, il ne geignit pas. Mère et fils s’observèrent un moment, sans rien dire, yeux dans les yeux. Tout aussi heureux, sans doute, l’un que l’autre.

Puis il grandit et atteignit ses 7 ans de vie. Fallen grandissait à ses côtés. Pourquoi le petit daemon s’était-il appelé ainsi ? Lui non plus ne le savait pas. Pas encore. Ils jouaient ensemble, souvent. Tout le temps. Ethan n’avait aucun autre ami que son petit daemon. Il n’était pas exclue et était aimé de la plupart de ses camarades, pourtant, c’était comme une barrière, une barrière que tout le monde respectait. Seul sa mère avait jamais réussi à le toucher plus profondément que la peau. Le daemon de sa mère était un loup. Un beau loup noir et silencieux. Ethan passait des heures à l’admirer, il avait toujours été fasciné par cette étrange créature qui pouvait passer des jours assis devant sa maîtresse, à la regarder vivre. Il existait entre sa mère et son loup, un lien si fort qu’il désespérait de jamais pouvoir l’égaler avec son propre daemon. Il ne se rendait pas compte pourtant, que le lien qui l’unissait à Fallen était bien plus fort qu’il ne le pensait et qu’il dépassait depuis bien longtemps celui de sa mère.

« MAMAN ! »

Ethan se jeta sur le corps de sa mère. Elle était morte, il le savait. A 12 ans, il savait à quoi ressemblait quelqu’un de mort. Pourtant, il la secoua comme un vulgaire prunier, pour qu’elle ouvre les yeux. Seigneur ! Faites qu’elle ouvre les yeux !

On l’entera un jour d’hiver. Il neigeait. Mais pas en tempête. Fallen était assis près de lui. Il avait bien grandit le petit daemon. Il posa une main froide sur sa douce tête et ce fut le dernier contact qu’il eut avec lui jusqu'à bien des années plus tard. Pour le moment, il gardait les yeux rivé sur la tombe de sa mère, maintenant recouverte de terre. Il ne versa qu’une seule et unique larme, mais au fond de lui, tout avait été détruit et piétiné. Son père le battait depuis longtemps, son grand frère buvait. Dans Cette famille chaotique, seule sa mère était capable de l’aimer.

Allait-il mourir ? Il ne ressentait même plus les coups que son père lui donnait. Il ne geignait même plus. Fallen était allongé près de lui et le fixait, droit dans les yeux. Il avait pris l’apparence d’un chat noir et sous ses yeux ébahi, la changea pour celle d’un loup. Un loup noir et silencieux. Ethan, pour la seconde fois de sa vie, versa une autre larme.
Allait-il mourir ?

Une chute. La mort de sa mère avait été une terrible chute pour lui. Fallen, ainsi, il avait trouvé la raison de ce nom. Fallen. A ses 18 ans, il prit sa forme définitive. Un loup. Un grand loup blanc. Ethan, ce jour-là, le serra dans ses bras et pour la troisième fois de sa vie, il versa une larme. Il grandit et grandit encore, il apprit un métier. Il apprit à servir. Il fut finalement engagé comme majordome de cette grande école pour jeunes riches. Majordome privée de la jeune directrice. Plus jeune que lui, au fond, cela le fit sourire.
Au fond seulement, car Ethan, ne savait même plus ce qu’était un sourire.

~¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-no-geshaku.darkbb.com
Mademoiselle Sirka
Admin et directrice de Jordan College
Mademoiselle Sirka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : Directrice de St Sophia
Nom du Deamon : Ewaens
Forme définitif-Préféré : Corneille noire
Date d'inscription : 22/12/2005

*~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~*   *~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~* EmptyJeu 24 Aoû - 20:04

Waa j'adore *-*
La dernière phrase est trop bien *--* (la classe XD)

Fiche validé !


Evidement v.v
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jewel
Majordome privé
Ethan Jewel


Nombre de messages : 5
Age : 26 ans
Nom du Deamon : Fallen
Forme définitif-Préféré : Loup blanc
Date d'inscription : 24/08/2006

*~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~*   *~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~* EmptyJeu 24 Aoû - 20:18

Arf Arf ... visez un peu la professionelle XD
Ahahah ... j'arrêtes j'arrêtes, c'est vrai pourtant que ma dernière phrase est stylé, n'es ce pas ... I love you

Enfin, merci de l'accueil ma chiwi et j'ai hâte de rencontrer ta Vio *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-no-geshaku.darkbb.com
Mr Valentin Sirka
Admin et co-directeur de Jordan Collège
Mr Valentin Sirka


Nombre de messages : 34
Age : 23 ans.
Nom du Deamon : Mizuikara.
Forme définitif-Préféré : Mésange Bleue.
Date d'inscription : 23/12/2005

*~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~*   *~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~* EmptyJeu 24 Aoû - 20:23

*ZUIIIIIP*

On m'a apeler? =D
Bonjour Cool
Et bienvenue
Très belle fiche.
Hahaha...
u.u
Aurevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jewel
Majordome privé
Ethan Jewel


Nombre de messages : 5
Age : 26 ans
Nom du Deamon : Fallen
Forme définitif-Préféré : Loup blanc
Date d'inscription : 24/08/2006

*~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~*   *~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~* EmptyJeu 24 Aoû - 20:31

Vuiii ... arf elle ressemble à ma Choupinette alors ... tout aussi déginguandé (sais même po ce que ça veut dire ... mais aime avoir l'ar intelligent *__*)
Mici de m prêter un petit peu de ton attention tout de même T.T

Tsssk ... aurevoir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-no-geshaku.darkbb.com
Contenu sponsorisé





*~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~*   *~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ ¤ ~ Ethan Jewel ~ ¤ ~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Mondes Parallèles~° :: L'Aurore :: Confréries. :: Personel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser